Ampli à vendre pas cher neuf et génial pou débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les gens,
Bon alors j'ai mon ampli un PEAVEY RAGE 158 TRANSTUBE SERIES 15 Watt avec tous les bidouillages qu' il faut pour commencer et pas s'embrouiller...
Je m'en suis à peine servi (3 fois à vrai dire) parce que j'ai plutot utilisé ma folk et maintenant j'ai besoin d'un ampli plus puissant dc voila...
Son prix argus est de 120 euros et je le vends à 80 euros (je peux toujours discuter ms sa dépend vraiment). Il est vraiment génial pour débuter il a un son clair très net. Pour le peu que je l'ai utilisé j'ai vraiment été satisfaite. Donc voila répondez moi ou envoyez moi un e-mail (yasminouchou_92@hotmail.com) si vs etes intéressés....
note-16 Portez vous bien note-32
PS: Sur Paris, Boulogne-Bilancourt, Suresnes, Reuil Malmaison, Versailles, Celle Saint Cloud....




wé bof ... j'ai le blazer 158 c'est environ le meme avec une reverb .... y a mieux pour débuter

Oué j'avou enfin c un preske pareil ms jassur ke mon ampli est en super état et ke le son clean est vraimt bien qd mm... icon_cheesygrin ms bon bien sur ke ya mieu mais si on débute le prix est quand même honnête... wink (j'men doute que c pa toi qui auras besoin de mon ampli lol)

 Citation :
wé bof ... j'ai le blazer 158 c'est environ le meme avec une reverb .... y a mieux pour débuter

Comment tu lui casse son annonce qui aurait pu être accrocheuse icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
gilmour92 a écrit :

 Citation :
wé bof ... j'ai le blazer 158 c'est environ le meme avec une reverb .... y a mieux pour débuter

Comment tu lui casse son annonce qui aurait pu être accrocheuse icon_cheesygrin


Ouais surtout que pour 80€, c'est une affaire s'il est en bon état

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, vraiment, euros, utilis, voila, les, moi, nial, butant



+