nirvana, pour vous c'est plus..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les créateurs de la mode Grunge.
C'est pas rien.

Rien que sa sa force le respect, et notre amis Kurt et un super bon guitariste ceux qui lui dénigre ce titre ne sont pas des Rockeurs des VRAI smiley-guitar



C'est pas Crunge hum , c'est Grunge.
Surtout que c'est pas les créateurs à proprement parler [voir un peu avant dans la discussion] endesaccord3

Et Kurt, CA PREND PAS DE H !

Ah désoler, je suis un jeuno, j'ai pas connu cette époque.
Navré pour ces fautes impardonnable icon_redface

Ouais et tu dois vraiment pas connaitre pour dire que Cobain etait un bon guitariste icon_cheesygrin

c'est vrai que même moi, archi-fan de Nirvana, je dois avouer que Kurt n'était pas si exceptionnel que ca à la guitare^^

Enfin bon, il se demerdait bien quand même ! icon_cheesygrin

Et puis moi aussi je suis un jeunot ! Mais ca n'empêche qu'il faut avoir un minimum de conaissance^^

Et puis de toute facon, mieux vaut "connaitre cette époque", parce que maintenant t'a quasiment que des groupes pourris.

Alala....qu'est ce que j'aurais voulu vivre dans les années 70-80-90 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Enfin bon, je m'eparpilles^^lol

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je pense que Kurt était un bon guitariste contrairement à ce que vous dites.
C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! smiley-guitar Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compliqué mais si il l'avait voulu je suis sur qu'il y serais parvenu. icon_redface

Certains de ces morceaux sont d'ailleurs plus recherchés, comme Love Buzz par exemple.

pour moi, Nrvana est au point de vue musique, un groupe très bon avec de magnifiques chansons aussi bien pour triper que pour s'éclater.Mais c'est aussi un groupe qui a transmis une pensée et un mode de vie.Merci kurt;

je suis tout a fait d'accord avec toi. aujourd'hui il n'y a rien de bien en groupe;alors qu'il ya 20,30 ans avec nirvana, acdc, the doors, metallica la musique était a son top niveau!

Tout comme plusieurs personnes ici présentes, je pense que Kurt n'étais pas un guitariste exeptionnel, mais il savait faire des combinaisons simple et efficace. De plus, il nous a montrer, dans ce fameux concert Unplugged une autre facette, encore plus profonde, et oh combien plus emotionnel.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
richardkruspe27 a écrit :
Tout comme plusieurs personnes ici présentes, je pense que Kurt n'étais pas un guitariste exeptionnel, mais il savait faire des combinaisons simple et efficace. De plus, il nous a montrer, dans ce fameux concert Unplugged une autre facette, encore plus profonde, et oh combien plus emotionnel.

+1
c'est ce que je pense de Kurt wink

image du forum
image du forum
J'ai voté que le groupe Nirvana a révolutionné le rock. Ceci-dit ce n'est pas super dur ce qu'ils jouent mais ils sont tombé au bon moment a l'époque ou tout le monde été fou de Grunge LOol. Enfin c'est mon avis.... Voila


Je tien a précisé que "Nirvana" est un Groupe et non pas une seul personne ^^

ben en fait c'est un peu tout ... ils ont inventés un style, le grunge, il sont un trés bon groupe, mais malheuresement, la médiatisation dont ils ont fait l'objet à mené à la mort du chanteur (kurt cobain love ), et donc à la mort du groupe ...
enfin pas tant, puisqu'il continu de vivre, à travers les fans, les paroles superbes et les quelques livres qu'à laissé le chanteur...

et oui leur zik n'est pas dur, mais l'important c'est aussi les paroles (j'me repette ...)

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
Alors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier. Pour ce qui est de son suicide la par contre ça reste flou parce qu'il avait quand même une dose d'hérôine dans le sang asser importante pour tuer 3 personnes alors j'aimerais bien savoir comment il aurait pu faire pour se tirer dans la tête


Sans compter qu'aucune emprunte digitale n'a été trouvé sur l'arme... hum du coup, je ne croit pas du tout au suicide.

juju41
juju41 a écrit :

 Citation :
Alors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier.


Sans compter qu'aucune emprunte digitale n'a été trouvé sur l'arme... hum du coup, je ne croit pas du tout au suicide.


surtout que le fait qu'un artiste se drogue ou non n'influence en rien sa capacité à être intelligent, interréssant, doué, sympathique, etc. icon_redface donc je ne sais pas qui critique le fait qui se soit shooté monstrueusement, mais ça ne sert à rien de juger, et encore moins là dessus!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, plus



+