vous avez un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah voila je voulais juste savoir si vous aviez un grope , depuis quand et avez vous eu du mal pour debuter?



ben il y a encore 2 semaine je faisait partie d'un groupe qui s'appelle les incompétants, et d'une chorale qui s'appelle le Radis Rose, seulement voilà je déménage, ils vont me manquer tous... sad

ah ouai...c'est pas cool!je suis desolé pour toi!
vous jouyez quoi comme musique avec ton groupe?

En fait c'est une bande de copains sur paris, ils se retrouvent toutes les semaines dans un squat l'hiver, un parc l'été, pour jouer tout et n'importe quoi : les copains d'abord de brassens, une version "rock" des amants de St Jean, la salle du bar tabac de la rue des martyrs, plus quelques compositions ou adaptation plus ou moins rustiques : "j'aime regarder les flics" ou "putain de vielle ville dégeulasse" par exemple.

C'est une formation trés ouverte, un peu tout le monde est accepté, quelque soit le niveau et l'instrument,ce qui donne, selon les jours : 4 ou 5 grattes classiques et accoustiques, une clarinette, 2 violons, un accordéon, un harmonica, un trombone à coulisse, une flute traversiere, une trompinette etc... et la moitiée des musiciens chantent. Il est rare que tout le monde soit présent en même temps (heureusement je crois) et en fait on passe plus de temps à parler de tout et de rien, à boire et à manger qu'à chanter, voilà quoi, ça c'est la belle vie !!

slt
ba moi je fai parti d'un grp ki se nomme MYRRYS on debute. On vien juste de trouve notre new guitariste car on a u bcp la poisse ac les guitariste mdr c vrai ke c gualere mai apres c genial donc il fo bien i passe mdr
Ps: si vs voulez passe sur notre site le voilas www.myrrys.new.fr
merci

Je fait parti d'un groupe de métal qui s'appel asphyxia et (nous aussi) venons de trouver notre nouveau guitariste (qui biche bien d'ailleur !!!!!!)
on se compose d'un batteur (moi hammer ) d'un guitariste rythmique et d'un guitariste soliste.
Sa fait a peu pres deux moi que on a formé ce groupe avec le guitariste rythmique et on recherche encore un bassiste et un chanteur.
Certes, on pelle un peu pour trouver tout le monde mais patience et longeur de temps .... et je c plus quoi apres.

voila bravo

ça a l'air trop bon votre "groupe" (je me permes de le mettre entre guillemets pasque vu qu'il evolue enfin j'espere que tu comprends!) new glad ça a l'air trop marrant comme c'est organisé!
vous avez deja joué a la fete de la musique (je pose la question a tout le monde)?

ps:il est bien fait votre site , dementia66

manillaz a écrit :
ça a l'air trop bon votre "groupe" (je me permes de le mettre entre guillemets pasque vu qu'il evolue enfin j'espere que tu comprends!) new glad ça a l'air trop marrant comme c'est organisé!
vous avez deja joué a la fete de la musique (je pose la question a tout le monde)?

ps:il est bien fait votre site , dementia66


Merci.

C'est vrai qu'on peut pas telleme,t appeller ça un "groupe". ça pour évoluer ilevolue ça fait je crois 4 ou 5 ansqu'il existe il a du voir passer une Centaine de musiciens !

Je pense que c'est un trés bon moyen pour apprendre, y a aucune pression même si tu joue trés mal on t'embette pas (vécu) et on t'apprend, bref je pense que c'est une idée à dévellopper, si vous avez quelques copains qui joue de la musique, vous vous rassemblez vous trouvez 2 3 titres pour débuter et aprés ça va tout seul, les chansons changent, les musiciens aussi... les concerts s'enchaînent !

J'vais essayer de monter ça dans mon prochain lycée (je suis prof).

Ouais on a fait la fête de la musique, ma chorale et mon groupe (beaucoup font partie des deux comme moi) dés qu'on a commencé à jouer il a flotté sur paris (oui, désolé, c'était nous...)

ça fait un moment que ça tourne alors!c'est un concept marrant a faire!
moi enfaite j'ai pas mal de copains qui jouent et pour la fete de la musique on s'est posé à un point et on a jouer (y'a eu pas mal de monde)!nous par contre il n'y a pas plue!!!

manillaz a écrit :
ça fait un moment que ça tourne alors!c'est un concept marrant a faire!
moi enfaite j'ai pas mal de copains qui jouent et pour la fete de la musique on s'est posé à un point et on a jouer (y'a eu pas mal de monde)!nous par contre il n'y a pas plue!!!



Ben nous la fête de la musique c'était tous les mercredis !

Tu trouve un endroit pour répéter, de préférence sympatique (en bourgogne ça doit se trouver).

Tu donne rendez vous un jour de la semaine, apportez a boire et à manger et ça roule ! tu verra c'est vraiment sympa, la regle : ne pas se prendre la tête !!
Et avec un peu d'entraînement, des torrents de pluie s'abbatront sur la bourgogne chaque semaine, c'est les escargots qui seront contents icon_cheesygrin icon_cheesygrin !

tiens moi au courant si ça se fait! je serait trop content d'avoir contribuer à avoir lancé ça en bourgogne !!

C'est où la bourgogne?

Au fait ??? hum hum hum

Qu'est-ce qu'on fout dans le forum batterie ???

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

J'vais demander un déménagement à un modo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j'ai un groupe (pour l'instant un duo) on joue du Neil Young pour l'instant mais on vas passez au Pink Floyd période Barrett pour mes compo dans quelque moi , mais on a déja composé une intro garage/rock et on bastone mème si on a mis 2heures avant de savoir joué tout les deux
on est 2guitare et 2 vocales et un harmonica (moi)

moi j'ai un groupe qui s'apelle remember qui veu dire se rapeler on c'est apeler comme ca pour se rapeler des vieux groupe par se que on trouve que aujourdui les nouveau ne sont pas "tres bien "(si on peut dire sa)
donc c'est pour ca que on reprend du led zep,jimi hendrix,red hot,nirvana,blink 182(c'est pas vieux mais c'est bien),ratm ...
d'ailleur on recherche un chanteur et un bassiste donc j'en profite pour dire a tout ceux la qui habite en loire atlantique et qui son pres de chateaubriant ...- de 18 ans de preference
on est une guitare (tres bon guitariste il c'est deja fais remarquer par "des gars dans la musique"entre guillemet)et un batteur (moi) six ans derriere moi.

J'ai un groupe, les Santa's Rod, on joue de tout, on est quatre, et tous différents. Mais je vous conseille le site pour mieux nous connaître:
htp://santasrod.free.fr/

Moi j'ai un ptit groupe qui commence la, on a pas encore joué ensemble, notre premiere répet' sera le 25 juillet !
On est 4, moi j'suis le guitariste chanteur et on est plutot Punk, mais on va aussi faire un peu de heavy je crois !
voila voila :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, debuter, mal, quand, depuis, grope, aviez, savoir, juste



+