question sur l ampli et la tete d ampli


nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour chez moi j ai un ampli de 20 watt avec une tete d ampli mai je voudrai acheter un plus gros ampli (300 watt) sans tete d ampli il n y a juste que les baffles donc j aimerais savoir si il est possible de prendre la tete d ampli (du 20 watt) et de la brancher aux baffles de l ampli de 300 watt ?

#
Salut,

D'abord d'autres confirmeront ou corrigeront mais il me semble qu'un ampli sans tête d'ampli, c'est plus un ampli, c'est une baffle, tout simplement.

Ce que tu a chez toi, c'est un Combo 20W (amplis + Baffle 20W intégrée), ou une tête d'amplis avec un baffle 20W séparé ?

Donne nous les marques et références stp.

Ensuite Est-ce qu'il n'est pas possible tout simplement, sans chercher à "bricoler", de brancher l'entrée de ton (ou ta ?? sad ) Baffle de 300W sur la sortie de ta tête d'ampli ?

#
salut alor j ai un combo " ibanez sound wave 20 bass amplifier " donc je me dis qu il est possible d enlever la tete du combo ibanez pour le relier aux baffles de 300 watt non ? eclairez moi !

#
Voilà la bête :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,16807,mao,ibanez_soundw...

Oui, il est forcément possible d'enlever la tête du combo en bricolant, je ne saurais pas te dire comment, attend d'autres avis, moi je pense que tu cherche à faire compliqué...

#
cest possible mé alors tu va tout juste la chatouillé la bafle de 300w je pense vu ton ampli que tu aura un meilleur son juste avec le petit un hp poussé cest toujour mieu.

#
ok merci pour les conseilles je vai donc attendre d avoir assez d argent pour pouvoir m acheter une plus gros tete d ampli

#
ben c'est tout à fait possible suffit de démonter toute la partie supérieure et de débrancher les fils du HP et de remonter ca sur ton 300 W
mais ton HP ne va jamais bouger ... a c'est sur il risque depas de cramer il sera bien protéger ...
puis bon 300 W en ampli stack je voit pas l'interet tu fait déja un stack 4*12 en HP pour le cabinet avec une bonne tête d'ampli 100-120W
pour plus de puissance il faut se diriger vers une sono ( pour cela tu repuiqe le son de ton ampli sur la sono )

#
n effet, ça ne rime à rien. C'est ton ampli qui donne la puissance, pas le baffle ! Un ampli de 20 watts branché sur un baffle 300 watts donnera toujours 20 watts !


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : ampli, watt, tete, baffles, chez, voudrai, acheter, mai, bonjour