High Tone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ALors qui connait ce groupe de Dub trés trés bon ?
Aller un ptit lien pour écouter http://www.radioblogclub.com/search/0/high_tone_bad_weather
voila bonne apréme tout le monde !



cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
je connais vite fait moi et la Dub ça fait deux !! mais je sais que dans le monde du Dub ils sont très respectés, que leur concert dechenne des passions et sont très animés dans le sens videos projections...
Ils sont passés à Annecy dans une petite salle... mais d'apres certain témoignages un concert unique en son genre...

Ah moi jadore trop ce groupe, c'est énorme! quand tu les écoutes ta envie de bouger chanteur , surtout sur la chanson enter the dragon, en live surtout! et je dis vive le Dub!!!

dans le meme style, je vous conseille JMPZ.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
jeannox a écrit :
dans le meme style, je vous conseille JMPZ.

hé, t'a de bons gouts !!
j'aime bien tout ces styles de musiques !!Snon, j'aime bien la fanfare de temps en temps love

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
Je connais vite fait, mais j'aime bien. Ils sont passé aux Zarbs l'année dernière (festival pas loin de chez moi) mais j'ai pas pu les voirs endesaccord3

smiley-guitar

smile
Ah ! Ca fait plaisir, je ne suis pas le seul à écouter du dub. Je pensais que sur Partoch, c'était plus rock, métal...

High Tone est un de mes groupes favoris avec Lab°, Ez3kiel...et plein d'autres...

VIVE LE DUB !!!!

 Citation :
dans le meme style, je vous conseille JMPZ.

Le batteur nous a fait deux cours de solfège (il remplaçait son père) c'est un mec franchement sympa (surtout pour nous faire bosser sur boite a rythme !).
A noter qu'il joue dans un groupe fondamentalement différent : Inuendo http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=184971...

maitre
En concert, ça pète

Art Sonic 2006 ...

Music is mine !

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Mon dernier post sur ce sujet date de 2006... on est aujourd'hui le 28 juillet 2008, et j'adore la Dub !!!
Ez3kiel (plus Electro), Kaly Live Dub, Kanka, High Tone, L'œuf Raide, Doctor Flake, et bien sur High Tone et JMPZ

Que dire de tout ces groupes... pour moi le meilleur concert de cette année reste Ez3kiel... une ambiance de folie, un spectacle sonore et visuel... J'ai vu UHT aussi le même soir !!

Bref, comme quoi les gens évoluent... et s'adaptent aux nouveaux genres musicaux

De même, le concert d'EZ3kiel est pour moi le meilleur !
J'ai aussi été voir High Tone lors de leur tournée Underground Wobble ; ça reste un bon concert, mais je trouve qu'il n'évolue pas énormément et visuellement ça n'a rien avoir avec EZ3kiel !

Je les vois en concert en octobre, j'suis bien pressé!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
j'ai vu hightone en concert c'est énorme les grosses basses qui te font vibrer tout le corps !!!

j'ai vus aussi ezekiel, visuelement c'est énorme !!! tu bad complet !!!

et je vais voir kaly live dub au fil a st etienne vendredi !!!

J'ai vu High Tones l'année dernière, j'étais un peu dans les vapes mais c'était franchement
Ez3kiel je les ai vu en aout , j'ai pris ma claque de l'année

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trit-musicien
trit-musicien a écrit :
j'ai vu hightone en concert c'est énorme les grosses basses qui te font vibrer tout le corps !!!

j'ai vus aussi ezekiel, visuelement c'est énorme !!! tu bad complet !!!

et je vais voir kaly live dub au fil a st etienne vendredi !!!


et la Phaze icon_cheesygrin j'y serai surement aussi

Sinon High Tone passe le 15 novembre (ou 25 je sais plus) au Firmament a Firminy




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HIGH, high, tone, TONE, alors, connait, groupe, dub, bon



+