chant et 2 guitares a jouer dans les bars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche des morceaux avc mon pote , on jou tout les 2 de la guitares et on voudrait des morceau a jouer dans les bars tout caaa (ps: on chante oci )(ps:on a des guitare electro acoustic , alor des morceau qui sonne bien avec ces guitares ) (ps: on aime le funk , le rock, le jazz , le blues et la pop alors proposé ) micro


MERCI d'avance +



J'ai besoin de la même chose, avec un peu de chanson française en plus.
Si vous avez des idées...

PS : pour une guitare et un accordéon, ou 2 guitares.

Merci

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Salut
Jte conseille:
"layla" de clapton
tu doit pouvoir l'arranger pour 2 grattes
ou "Sultans of swing" de dire straits...

Pour de la chanson française pour une guitare et un accordéon, j'aurais plein de suggestions ! "Les hurlements de Léo" des VRP, "Le café des jours heureux" des Hurlements d'Léo, "Rue de Paname" des Ogres de Barback, "La guerre" de La Tordue (plutot à deux guitares), ... Tu peux aussi essayer des "classiques de la chanson francouèse", genre "Madeleine" de Brel, "Le vieux Léon" de Brassens, des trucs comme ça. Des chansons folkloriques aussi, "Bella ciao", ou "le chant des partisans" sur une rythmique ska.

Pour la musique de bar, "Layla" et "Sultans of swing" sont de bonnes idées. Pour deux voix et deux electro-acoustiques, il me vient aussi "Hit de road Jack" de Ray Charles, "Where is my mind" des Pixies, "Pas toi" de Goldman. Sinon, pour deux guitares, "Minor Swing" de Django Reinhardt, c'est une boucherie, mais c'est un morceau difficile, et faut pas avoir les doigts qui tremblent le soir du concert parce que ça peut vite devenir un desastre !

Ce sont des idées comme ça, en vrac. Je sais pas si c'est ce que vous cherchez...

bravo Titbal, tu as plutôt bien cerné ce que je voulais. En fait on a déjà "Léo" et "Rue de Panam" dans notre petit répertoire !
Mais je vais proposer les autres chansons : je les trouve bien !!

Merci et continuer à faire des propositions !

Y'a babouchlesinge qui a fait une liste ma foi fort intéressante.
http://www.partoch.com/forum/post_393732,Recherche+de+tab+chanson+francaise+URGE...

MERCI beaucoup les gars pour vos proposition , j'avais pas pensé à du Clapton ,continuez de proposer (aa idea et du police aussi , se serait pas mal razz )

guimly

3 messages
et dis !!!!et pourquoi pas la rue kétanou?
Rue de panam....j'aime!!! icon_cheesygrin
sinon sinsémilia ...Je vous propose pas " tout le bonheur du monde"...mais plus from loneliness to sadness (triste mais magnifique!)ou marlène (un peu chaud mais belle reprise de noir désir icon_cheesygrin )

guimly

3 messages
oups!
il y a du tryo aussi!
pleins de groupes encore à proposer mais bon sa va mettre longtemps à tous les citer!
wali walou

sa me désole que tu écrive le nom du plus grand groupe de rock de tous les temps comme sa,j'ai envie de me suicidez

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
It's probably me

Sting et Clapton

les wriggles bravo

sinon yen a aussi de bob qui passent bien en acoustique (faut adapter quoi masi ça rend bien wink )

knocking on heaven's door (un tru cqui se rapproche de la version de bob dylan quoi...)

Dire Straits : Romeo and Juliet aussi elle passe bien en acoustique wink

Simon and Garfunkel (pas sur de l'orthographe) : pareil y'en a bien 2 ou 3 de sympa

tout l'unplugged de Clapton

sinon si c'est votre trip "unplugged in NY" de nirvana

hem voilà j'suis à court d'idées icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, guitares, les, jouer, bars, morceau, tout, chante, caaa



+