Je ne sais splus quoi faire.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt tout le monde.
voila, ça fait une semaine et trois jours que j'ai commencé la guitare (électrique, marque Harley Benton) mais je ne sais plus quoi jouer.
Je joue: Smoke on the water(deep purple), seven nation army(white stripes), come as you are(nirvana) satisfaction(rolling stones), numb(linkin park),et mission impossible.
Mais je ne sais plus quoi faire, cela je les joue bien.
Si vous avez des idées pour moi s'il vous plait, ca serait bien. maitre
MERKI d'avance. smiley-guitar



je me demande à quoi sert le sujet DES MORCEAUX POUR DEBUTER

que on se casse un peu tous le cul pour donner des titres ..

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
trois jours et tu ne sais plus quoi jouer icon_cheesygrin

non dans la rubrique débutant tu as toute une liste et sinon tu peux toujours aller faire un tour dans la rubrique tablatures débutant et je suis sure que tu trouveras ton bonheur love

tu pourrais essayer des morceaux de green day, deep purple ou rolling stones plus difficiles que ceux que tu as cités smiley-guitar bonne gratte wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tout simplement regarder plus attentivement ce forum comme l'a suggéré Agentbombe : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html wink

En espérant que tu y trouves ton bonheur...

Bonne après-midi !

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
sérieu il y a des millier de tab de guitare a découvrir et tu sait pas quoi joué hum

je c'est pas joue back in black de acdc , higway to hell ou hells bells , aprés sa dépend aussi de tes gouts

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personnellement je te conseillerai de pas faire de morceaux, mais de bosser les gammes le plus tot possible; pour etre un peu indépendant et t'amuser sans partition

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Moi je te conseille de bosser et rebosser encore les morceaux que tu as déja appris, à les faire parfaitement

 Citation :
à les faire parfaitement


et entierement icon_redface

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est clair que si en trois jours tu sais plus quoi jouer ça va être dur.Comme l'on suggérait agentbombe et babouchelesinge va voir le topic quelques morceaux pour débuter qui est trés utiles et commence à apprendre les gammes,les accords ect.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Apprends tes gammes.. ca peut toujours servir.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseillerai de t'entrainer sur les accords car après 10 jours de gratte, ça m'étonnerais fort que tu les méprises et je ne parle que ceux de base, genre Do majeur, La mineur, Mi mineur, Sol majeur, Ré majeur, La majeur, Mi majeur. Rien qu'avec ça t'as du boulot pour un petit bout de temps

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
jeune et con de saez c'est pas mal pour débuter

moi j'ai comencé la guitare il y a a peu près un mois et je te conseille lonely day de system sa te permet d'apprendre à maitriser deux trois accords aussi c pa mal franchement!! ya aussi wake me up when september ends de green day ou encor tété a la faveur de l'automne ou sweet dream de marylin manson! voila je te conseille sa tu m'en diras des nouvelles stp!!lol



 Citation :
vive la gratte!!! smiley-guitar smiley-guitar

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
je trouve ton topic legerement prétencieux... même si c'est surement pas le cas ça fait genre en 3 jours j'ai tout appris et puis tu te rensignerais un peu mieux...enfin bref la modestie du musicien tu connais ??

Mais je vais quand même te donner mon avis si en 3 jours comme tu le dis tu a appris tout ces morceau c'est que peut être tu as du talent bref apprend alors des morceaux beaucoup plsu dur genre du Heavu Metal voir même du classique tu verras tu mettras beaucoup plus de temps à apprendre et ça te familiariseras avec les solos apprends aussi les gammes enfin la gamme de Do majeur en tout cas c'est un minimum puis ensuite renseigne toi vori demande moi...

moi je te conseille d'essayer d'apprendre les morceau que tu aime et écoute fréquemment
même si tu essaye juste le riff principal persévère et tu t'améliorera
soit un peu curieux ouvre ton univers musical smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sais, faire, joue, bien, plus, purple, deep, water, smoke



+