Joueurs de flute traversière.. aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde
Voila j'ai mon amie qui a pratiqué quelques années la flûte traversière, alors tout d'abord je rechercherai ce qui serai le meilleur moyen de la remettre dans le bain, et même pour la suite savoir s'il existe des musiques qui permettent de jouer guitare et flûte en même temps..
Voila vos conseils sont les bienvenus, aussi bien sur n'hésitez pas à envoyer des messages privés,
merci wink



1-si elle ressent le besoin de recomencer la flute elle va le sentir tu peus pas la forcer!!!
2-pour jouer avec tu peux faire la partie rythme a la guitare et elle la partie voix a la fute peu faire jolie!!!

Bonjour,
Je suis flûtiste amateur. J'ai joué quelques morceaux avec un guitariste lors des auditions de l'école de musique où nous étions des élèves adultes et débutants...avec plaisir nous avons interprété le fameux "Grennsleeves", et quelques airs du folklore d'amérique du Sud. Les airs traditionnels irlandais sont ausi très sympas, un duo Flute Trav et guitare rend très bien,il ya a beaucoup de répertoire ( se renseigner dans un magasin de partitions sauf qu'il ya souvent des difficultés rythmiques de mise en place. Bons moments musicaux à deux et à faire partager !!!C@th

Héhé je suis la fille qu'il te faut!! icon_redface

Alors voila:
je fais de la flûte traversière, mais aussi de la guitare electrique, et du piano aussi! héhé!! ^-^

Alors voila..parfois la guitare sa me fais grave ***** parceque c'est pas très "rock" et que moi je suis très hardcore métal et néo métal..et que la flûte traversière fais "pitier"..

Mais pas de panique! la flûte traversiere peut très bien être accompagnée de guitare, basse, batterie...etc

Bien sur on peut pas faire de métal..je ne vais pas te prendre pour un abruti..mais on peu très bien jouer du eric clapton é c'est merveilleux!! ou bien de la pop (the servant) ou même du punk (green day!! =D) et c'est super simpa!!