Bonne basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je suis un accro de la musique,j'ai fait du solfege pendant5ans et je fait du sax mais je compte serieusement me mettre a la basse ^^ et j'ai vu dans un magasins de musique bien serieux une Ibanez RD300+un ampli peavey 40watts le tout a 360 euros.A prendre? J'ai deja essayé d'autres basses mais celle la me plait bien..... icon_cheesygrin



et bien l a tu deja essayée????


et un autre truc encore, les pack c'est jamais bon

y a toujours une "arnaque" le mieu est d acheter le tout séparément

Bah c'est qu'au debut c'était pas un pack icon_cheesygrin la ibanez était a 275euros et l'ampli il était avec un autre pack mais mon pére a reussi a negocier......bon je l'ai pas encore mais je l'ai deja essayé et elle sonne mieux que les autres basses a bas prix que j'ai pu essayer.Mais je demande quand l'avis de ceux qui s'y connaisse en basse.

moi pour debuter je conseille vivement la niew action bass 174 cort


c'est dla balle :p:p

Si l'Ibanez lui plait, qu'il la prenne!

Ok merci du conseil icon_cheesygrin

ce n etait qu avis miliouz icon_cheesygrin

Un ampli de 40w, avec une ibanez pour ce prix, pas de soucis je pense!

non c'est du bon matos

guitz

7 messages
une jim harley est une bonne basse ou pas ?

Les Jim Harley sont pas de grande basse, et sont plus que moyenne, meme pour un debutant.

Mais quand o a pas de sous...

J'ai une Ibanez Rd300 , franchement si tu a l'occaz de l'avoir avec l'ampli pour ce prix la , il y a pas de problème , c une super basse

moi je dit


on essaye et c'est dans la poche ^^ bravo


en plus ibanez n'est pas une marque d'enfant ( enfin je me comprend )

a saisir ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, musique, fait, basse, voila, accro, solfege, sax, compte



+