mode jour mode nuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

voila j avais une idée et je me suis dit qu il pourrais y avoir deux disign pour le site partoch


exemple le jour ( de 7.00 am a 18.00 ) le meme design que maintenant et après ( 18.00 7.00 ) un design plus sombre parce que du blanc ca fait pas trop du bien aux yeux quand on est dans le noir endesaccord3


enfin voila


@++



bravo quelle grande idée !!!! icon_cheesygrin

c'a peut être simpa! icon_redface

nicola2-8 a écrit :
voila j avais une idée et je me suis dit qu il pourrais y avoir deux disign pour le site partoch


exemple le jour ( de 7.00 am a 18.00 ) le meme design que maintenant et après ( 18.00 7.00 ) un design plus sombre parce que du blanc ca fait pas trop du bien aux yeux quand on est dans le noir endesaccord3


enfin voila


@++


Solution pour tes yeux :
Allume la lumiere, ainsi tu ne sera plus dans le noir et tes yeux s'en tireront mieux...

bravo bravo

mais ca serais trop génial ca !!!

numesix

1 photo
5 messages
sa peut être pas male, mais sa poura désorienter les personnes qui chercheraient le site sans être au courant de cette transformation. On ne voi pas se genre de truc sur chaque site - -'

justement partoch serait un precurseur icon_cheesygrin wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
et les canadiens il font comment?

quand c'est la nuit chez nous il fait jour chez eux !!

de plus le serveur tiendrait surement pas

Ah c'est une super bonne idee ca !
Autant pour les yeux que pour le
confort et le design... bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Et une source de lumière à proximité du moniteur comme l'a dit New Glad,ça va pas ?

Sinon,il existe des films à poser sur l'écran qui le teinte,ou encore (je ne me rappelle pas du nom du truc) un système de petite "plaque",un film sombre encadré de plastique,qui peut être basculé sur l'écran.

Ou plus simple : réglage de la luminosté et du contraste du moniteur...wink

Mais à part de la "coquetterie",je ne comprend pas le besoin de cette option.

no mais sa serais beaucoup mieu avec un mode jour nuit frenchemant ca devrais etre génial maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Idée non retenue.
D'une part car il est prouvé que la modification de couleur d'un site entraine de gros soucis de repères des internautes (la plupart des sites qui le proposaient l'ont tous abandonnés pour cela)
d'autres part car ce type d'options qui ravi 1% des internautes bouffent 20% du serveur et pénalisent tout le monde en ralentissant les pages
enfin car je trouve l'idée inutile et incompatible avec notre but : parler et échanger musique.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : design, voila, jour, mode, bien, nuit, noir, avais, dit



+