un jeu de mauvais gout sur zizou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, laissez moi vous proposer ce jeu sur le geste fatal de zizou pendant la finale :

http://www.video-perso.com/item/ufX6WJdd



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
c'est pas mal ca ... smile

C'est original, mais diable, ça remue un couteau dans une plaie encore ouverte !

C'est que du foot, et on l'a deja gangnée!!! Faut en laisser un peu aux autres!!!

c super !!!! com sa nou ossi on peu leclater ce **** de materazzi

L'Italie a déja gagné 3 fois la coupe (4 maintenant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
pumpkins a écrit :
L'Italie a déja gagné 3 fois la coupe (4 maintenant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

Mais on a une tete partout en final !!

fab_974 a écrit :
C'est original, mais diable, ça remue un couteau dans une plaie encore ouverte !

il est très bien ce jeu, c'est de la catharsis bravo

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Et voilà j'ai encore été cherché le dictionnaire! Je viens d'apprendre un nouveau mot! merci emji! wink icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
yeah sa défoule icon_cheesygrin chanteur

c'est c*n, mais j'aime bien icon_cheesygrin

je me suis bien défoulé moi icon_cheesygrin

Perso, je vise la tête

je trouve ça scandaleux je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur canal sur ça et c'est des mots pas bien du tout qu'a dit materazzi et je trouve ce jeu d'une nulité car zidane est un homme d'exeption timide beaugosse pour les filles ...

franchement si vous aimez ce jeu vous volez bas ...

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
pierro94 a écrit :
je trouve ça scandaleux je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur canal sur ça et c'est des mots pas bien du tout qu'a dit materazzi et je trouve ce jeu d'une nulité car zidane est un homme d'exeption timide beaugosse pour les filles ...

franchement si vous aimez ce jeu vous volez bas ...


Et le second degré t'y a pensé ?

C'est certes un jeu un peu con mais bon qui amuse 5 minutes pas plus comme beaucoup de jeu flash à la c*n. Bref voilà prendre au sérieux un truc comme ça, je ne pense pas que ce soit nécesaire mon cher Pierro ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, zizou, gout, bonjour, laissez, moi, proposer, mauvais, geste



+