Guitaristes,AIDEZ-MOI!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ce qui lirons mon messages, j'aimerais des idées idea de chansonde de rock,funk...Difficulté facile, moyenne, ou légerement difficil pour guitar folk smiley-guitar .Car je suis un amoureux de ma guitar mais je ne sais pas quoi lui faire jouer icon_redface .Merci d'avance. wink



ben tu peut jouer de tout meme les songs qui sont normalement en disto c'est pas grave si tu l'as pas ... la disto

Essaye de jouer l'homme pressé de noir des, ou anarchy in uk, c'est vraiment très surprenant à la guitare, mais ca sonne très bien !

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
hey joe de hendrix .... ainsi que wild thing....
les accompagnement des guns'n' roses.... les musiques blues de ac/dc style the jack.... rolling stones, rem , u2...... y en un paquet comme ça msieur !
smiley-guitar

y en a plein comme led zep avec stairway to heaven, behind blue eyes de limp bizkit, simple plan avec welcome to my life...
y a jack jhonson avec good people, metallica avec enter sandnam ou nothing else matters, smells likes teen spirit de nirvana, deep purple avec smoke on the watter, all apologies de nirvana, lonely day de system of a down et chop suey de system encore, y a plus rien je suis en rade, desoler,
bonne chance, smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo

Nothing else matters, c'est quand même pas donné donné comme morceau, surtout sur folk, y'a deux trois écarts pas super agréables (une progression 055-255-355 notamment dans l'intro)

a force de la jouer c'est facile de passer cet ecart icon_redface

Ouais, c'est un morçeau impressionant au début, car long, mais après un peu d'entrainement, il passe niquel!

salut tu a osi du Ben Harper certaine sont plutot tranquille a jouer.
sinon Bob Dylan Neil Young et d'autre
et le titre Behind blue eyes cest des Who maitre magnifique

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
je vote pour bob dylan icon_cheesygrin et nothing else matter, franchement ça se fait (paroles de débutant) justement les écart t'apprenne a forcé un peu icon_cheesygrin sinon moi le premier morceaux que j'ai appris c'est "a nos amis - Luke" très beau morceau en arpeges

Ben Nothing Else Matter, est une chanson facile a jouer, mais mentalement, pas simple. En effet elle parais dur a jouer, des écart de ouf, des barrée tout pas beau. Mais pour le reste elle est très accessible, même le solo. En forcant un peu on peux l'apprendre.
Perso je la joue au bout de deux ans de gratte, je ne l'ai jamais vraiment aprise, et un beau matin je l'ai essayasi, je la savais, elle étais rentrer toute seule.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : guitar, avance, bonjour, lirons, messages, aimerais, des, chansonde, rock



+