GUITAR RING!!!! help....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!!wink

j'ai un pote qui m'a filé guitar ring et j'ai du mal a m'en servir... quand ma guitar est branchée a mon pc je l'entend en son clair et les effets que je sélectionne ne s'active po endesaccord1 mais j'entend un bruit mais sans plus alors si quelqu'un connais guitar ring ce serait cool de m'aider love maitre



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
opus aprés vérification c'est GUITAR RIG icon_redface

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi je connais mais tu te branches ou, sur ton pc: carte sons interne,externe...

Apres ca va etre le reglage des volume si tu entres sur line in ou micro alors c'est le son direct clean

Donc tu dois verifier les volumes sous windows et dans le logiciel guitar rig dans file->settings tu verifies comment c'est configuré.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!

oué je la branche sur mon pc sur la prise micro(mais je sais po comment la brancher sur ma carte son smyleybleu ) chuis po trés doué en informatique icon_redface

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Apres brancher sur l'entrée micro je sais pas trop moi j'ai jamais fait, j'utiliste une carte son spéciale dédiée à la gratte le Fast Track Usb de M-Audio.
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6226010&SID=79625676%2D312d%2D2bef%2D2181%...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok je te remercis bump bump bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, ring, entend, help, slt, pote, fil, mal, servir



+