distributeur epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!

Je suis assez interessé par une basse epiphone les paul love mais où trouver un distributeur en france?



Tu va sur le site d'olp, et tu trouveras sans probleme ton bonheur!

déjà que tout ce qui est gibson devient rare, alors si en plus tu complique la chose icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut,
Je suis bien dégouté, j'ai été dans un magasin de guitare pour m'acheter une Epiphone sheraton 2 et la le vendeur me dit qu'Epiphone a un poblème pour envoyer les guitares et ne les envoient qu'au compte de gouttes et ils en auront pas une avant 6 mois !!! Svp pouvez vouz me donner l'adresse d'un site qu'on peut en commander un neuve de preference s'il vous plait, merci wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
En fait j'en ai parler avec le vendeur chez qui je vai (Amuzik) et en fait Epiphone et Gibson se font largement assez de tenu aux US et n'ont donc pas pas "besoin" du marché Européen ils n'expédient donc pas en dessous des grosses grosses commandes style entre 20 000 et 40 000 € :s donc c'est pour ça qu'il est difficile d'en trouver smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Salut,
Je suis bien dégouté, j'ai été dans un magasin de guitare pour m'acheter une Epiphone sheraton 2 et la le vendeur me dit qu'Epiphone a un poblème pour envoyer les guitares et ne les envoient qu'au compte de gouttes et ils en auront pas une avant 6 mois !!! Svp pouvez vouz me donner l'adresse d'un site qu'on peut en commander un neuve de preference s'il vous plait, merci wink



T'as thomann, musik-produktiv, music store... C'est pas ce qui manque les sites de vente en ligne, surtout qu'il y a un sujet dessus...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
http://fr.euroguitar.com il y a des bons trucs...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : epiphone, distributeur, france, trouver, paul, les, basse, par, interess



+