Se faire virer d'un forum...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Voilà je vous l'avoue, je me suis fait viré d'un forum (jusqu'au 16 Juillet, nous sommes le 9).
Tel ZIZOU lors de la finale, j'ais sans doute fais un mauvais geste, mais... pour moi : pas d'images ! Je ne sais absolument pas ce que j'ais fait ! Alors je vous demande, Partochards, webmaster, moderateurs, mes amis, qu'ais je par exemple pu faire pour me faire virer comme un malpropre ??? sad

PS: Alex, me fais JAMAIS ça, c'est vraiment traumatisant maitre



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
exactement ce que tu fais ici depuis quelques temps : des tonnes de messages inutiles, régulièrement bourrée de smileys, des signatures 2 fois plus grande que tes textes, certains soirs du flood, etc...
un forum est un endroit de discussions calme, pas une cours de récréation.

tu oublies aussi visiblement de lire les regles de ce site : je viens de supprimer une de tes photos où tu diffuses le clichés d'une jeune fille, donc absolument pas toi, alors que ceci est strictement interdit.

Du calme, de la mesure, le respect des regles et tout ira bien, sinon il t'arriveras la même chose que sur l'autre forum.

Alex
tom evans

2 photos
9 messages
Si tu as eu de la prévention avant, là il y a pas grand-chose à dire...

Si tu as floodé ou mal posté, comme le disait le webmaster tu devrais normallement avoir été prévenu...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi du flood ? Merci d'avance.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Y'a pas de mal,j'ai trouvé cela : "Flooder peut être employé à propos de surcharge verbale de forums. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles." wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Je vois : j'en fait trop.

Mais je vous assure que je suis loin d'être un floodeur par rapport aux autres membres de ce site. Je n'ais pas reçut de messages por me prévenir, ça c'est dur.

Pour la petite histoire, la photo de cette "geune fille" c'est ma copine et il m'arrive de jouer de la guitare et de pousser la chanssonnette avec elle alors elle est comme un membre de mon groupe non ? Elle est tout à fait d'accord pour être sur le site.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : faire, ais, fais, fait, virer, forum, vir, jusqu, juillet



+