Un modérateur pour le Chat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom evans

2 photos
9 messages
Étant donné qu'il n'y a pas de parties spécialement pour les idées, je le poste ici:

Un modérateur pour le chat

Oui, ce serait vachement utile; car le chat n'est pas un exemple de perfection niveau fréquentations.
Un nombre incalculable de quotes sont passés sur bashfr et revenaient directement de ce petit chat.

Je pense donc qu'un modérateur devrait pouvoir kicker lorsqu'un boulet vient mettre les ennuis (pour être poli) dans un chat agréable et convivial.

L'interdiction du language déjà présent est bien fait (honnêtement), mais un "?" ou une faute dans le language à restreindre suffit à parer cette protection.

De plus, certaines personnes s'amuse à poster des tabs en flood, des adresses de skyblogs, des adresses msn, etc... dans le salon de chat.

de plus, cette absence de modérateurs peut s'avérer dangereux pour les utilisateurs même. Un utilisateur peut très bien donner son adresse complète à n'importe quel imbécile venu. Un modérateur pourrait supprimer ou tronquer l'adresse pour éviter les soucis de sécurités. (je sais, l'adresse a été posté alors quelqu'un l'a sûrement vu, mais le fait de la tronquer après pourrait éviter bien des soucis et des risques)

Voilà, la modération possède bien des arguments utiles à son sens, et très peu de contre-arguments.

J'éspère que ce serait considéré sérieusement.


Merci ^^



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
le chat est actuellement ouvert 24/24 donc impossible d'y mettre un modo pour faire ce job.
Par contre nous enregistrons tout ce qui s'y passe et nous expulsons du site les membres qui ne respectent pas les regles, même 24h après.
Enfin nous avons un mode invisible, nous pouvons monitorer le chat même sans qu'on y soit.
@+

Alex
si je peux me permettre, un chat est quelque chose en perpétuel changement, je pense que c'est assez dur de contrôler le chat à 100 %. Je te comprends que c'est pénible quand quelqu'un vient s'incérer dans une conversation et qui commence à mettre le bronx. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de pouvoir faire des sphère privée, mais encore là c'est du boulot, et puis après il ya les e-mails et autres msn.
Enfin si quelqu'un fait plusieurs fois des bêtises ( polisson va ! endesaccord1 ) ben il faudrait le signaler à un modérateur afin qu'il agisse en conséquence.
Voilà c'est ce qui me vient à l'idée, mais peut-être que ce n'est pas bon smile.

ah ok j'avais pas vu ta réponse Alex smile désolé.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
tom evans
tom evans a écrit :


De plus, certaines personnes s'amuse à poster des tabs en flood, des adresses de skyblogs, des adresses msn, etc... dans le salon de chat.



C'est ce que vous avez fait aujourd'hui à 18:02:42 :
"http://artof-tomevans.skyblog.com ouais enfin des vraies jolies photos"

-> je vous vire ???

Alex
OUAIS OUAIS allez sacrifie les pour l'exemple Alex !! Non mais violent2 .

tom evans

2 photos
9 messages
1.Un peu plus tôt dans la journée on me l'avais demandée.
2. J'ai parlé de FLOOD.

Pour toutes les réponses, je ne tiens pas à me plaindre de quelqu'un, j'ai juste pensé qu'un modérateur pourrait être utile durant les heures chaudes de la journée.

Peu de monde vient à 3h du matin sur le chat, et s'il le souhaite il serait peut-être un peu seul... et s'il s'agit d'un canadien, un modérateur canadien fera donc l'affaire non?

Puis je n'ai pas parlé de job non plus, c'est un peu idiot de payer quelqu'un pour ça wink

il ne faut pas le prendre mal, naturellement, je parle au non de la justesse d'esprit et du calme ^^

tom evans

2 photos
9 messages
3. Je n'ai pas dit que je suis un exemple à suivre.

Bon alors personne sur le chat ! ..... smyleybleu bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben si je t'ai parlé sur le chat,mais t'es pas là icon_cheesygrin

Faut s'y habituer, y a jamais personne dessus! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Faut s'y habituer, y a jamais personne dessus! icon_cheesygrin

Et si, on est trois maintenant bump




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : mod, chat, des, bien, rateur, les, adresse, viter, soucis



+