Cort X2 et le Roland cube 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila c'est pour savoir ce que vous pensez de cet ensemble gratt / ampli pour débutant

la Gratte :
j'ai entendu de nombreuses critiques positives sur cette guitar pour le genre de musique que je fais ( orienter bourrin mais fait aussi un peut de rock )

l'ampli :
il y a quelque critique positive mais sans plus d'autre disent que ca ne va pas une fois qu'on ai plus débutant

ce qu'il faut savoir :
je joue chez moi (maison) donc le 15W du cube me suffisent largement
je n'ai pas de groupe et si j'en aurais un part la suite a coter de chez moi il y a un joli concervatoire avec leur ampli
j'ai déja une gratte sèche très bas de game ( c'est un cadeau ... limite un jouet pour enfant ) mais comme on m'a dit que c'était mieu de commencer sur une sèche ...
mon budget maxi est de 250 € voir 300 GRanD maxi (je prévois d'acheter cet ensemble vers noel prochain)
je prévois aussi d'essayer ma guitar et l'ampli si possible en magasin et je l'achèterais sur internet ( sauf si la différence de prix n'est pas énorme)

voila alors je vous demande conceil a vous Partochards wink



l'ampli est bien, la gratte j'la connais pas, masi j'en pense que ça a rien à faire sur le faux rhum débutants wink

désolé j'ai longtemps ésiter entre le forum " matos " et " débutant " et je me suis dis que sa pouvais servir au débutant

merci pour ton conseil wink

Idem, l'ampli est pas mal, je sais que la marque cort est bien, mais alors là, la gratte, je peux pas te dire wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, che, guitar, plus, chez, moi, maxi, gratte, vois



+