Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the fly a écrit :

En tout cas c'est du beau gâchi. sad smyleybleu

Jamais vu autant de gâchi en si peu de temps...appart avec hiroshima



ils reviendront surement, et je pense que leur style et les textes seront affectés par cette histoire. Mais en bien ou en mal? ^^ ca sera terriblement interessant...ou décevant.. ce sera simplement différent, et j'ai hate de découvrir ca et de prendre le risque d'être déçu.. chanteur

Beau deterage ^^
Sinon j'espere qu'il reviendront

peut être.. mais du gâchi yen a tellement.. des histores de ce genre ca arrive souvent, et on n'en parle pas toujours. la on en parle, parcequ'il était connu , alors on est déçu focement
mais rien n'empeche d'écouter encore et encore ces textes , le seul plus ce sera un mélan,ge d'émotion en plus a chaque fois. icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit que j'espère qu'ils reviendront et a mon avis il le ferront....
tes deux dernières propositions sont semblables

image du forum
à mon avis 1 ils vont faire un album
2 bertrand va ecrire pour d'autres mais ne remontera pas sur scene
3 dès qu'il sera libéré de sa situation administrative d'ex taulard il quittera la france . Je pense qu'il a des vues sur l'amerique du sud (peut etre le mexique ) car là bas "todas esta aqui" (tostaki) 4 il va faire un album avec florent pagny en argentine icon_cheesygrin nan je decon.. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :
4 il va faire un album avec florent pagny en argentine icon_cheesygrin nan je decon.. icon_cheesygrin

On n'a pas le même humour ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de sa demande de libération conditionnelle ? Les média en ont beaucoup parlé avant la date fatidique, mais depuis, plus rien...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
le 15 prochain il sera fixé sur son sort

Il va sans doute être libéré.

Et à ce que j'ai suivit, Noir Désir a déjà signé un nouveau contrat avec une maison de disque.

Le retour est plus qu'envisageable.

he bien oui, on est le 15 et bertrant cantat sort donc en liberté conditionelle.on verra bien ce qu'il en est!

damodred
damodred a écrit :
au fait il sort quand bertrand ?

et voila, c'est enfin arrivé, c'est le jour que j'attend depuis longtemps, il est enfin sorti, aujourd'ui !!!!!

j'espère qu'ils vont revenir icon_redface icon_cheesygrin

Ils reviennent c'est sur ! Surtout maintenant que Bertrand Cantat vient de sortir de prison ! Dommage qu'il ne puisse pas remonter sur scène avant 2010...

Je vais surement m'attirer les foudres des partochards mais personnellement je suis contre sa libération malgrès le talent du groupe grace leurs textes en béton. Car pour moi un meurtre reste un meurtre qu'il commis par une star ou par le pauvre blerot du coin.
Si Monsieur ne s'appellera ainsi, il aurait surement du purger sa peine de 8 ans (qui reste pour moi une peine très faible) . C'est vrai quoi, imaginez que c'etait votre soeur qu'il ait tué...

Enfin comme je le dis souvent "La connerie reste la chose la mieux partager".

Fin de la polémique ^^.

leumas26 a écrit :
Je vais surement m'attirer les foudres des partochards mais personnellement je suis contre sa libération malgrès le talent du groupe grace leurs textes en béton. Car pour moi un meurtre reste un meurtre qu'il commis par une star ou par le pauvre blerot du coin.
Si Monsieur ne s'appellera ainsi, il aurait surement du purger sa peine de 8 ans (qui reste pour moi une peine très faible) . C'est vrai quoi, imaginez que c'etait votre soeur qu'il ait tué...

Enfin comme je le dis souvent "La connerie reste la chose la mieux partager".

Fin de la polémique ^^.


soit tu n'as pas lu le compte rendu laissé par bigbass sur un autre topic soit je te propose de rentrer dans le gouvernement afin de reformer la justice francaise
pour l'info aucun detenu en france qui a un comportement exemplaire en detention et une reelle envie de reinsertion ne fait beaucoup plus de la moitié de sa peine.exemple 13 ans = 7 ans 2 ans =1ans perpet = au moins 30 ans Bertrand cantat n'est pas une exeption s'il en avait fait moins, là, on aurait pu dire qu'on lui avait attribué un regime de faveur . il a fait exactement 4ans 2 mois et 19 jours sur 8 ans http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/7d/prdchroniques.blog.lemonde.fr/files/200...

ps je ne vois ce que vient faire "la connerie" il y a un topic pour ça! sur partoch!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : desir, noir, retour, nomm



+