Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir )


  • Ils reviendront ! (31%/42 votes)
  • J'espere un retour... (40%/54 votes)
  • Je ne crois pas qu'ils reviendront (15%/20 votes)
  • Ils ne reviendront pas (3%/3 votes)
  • Noir Desir c'est fini (13%/17 votes)




Moi je crois qu'ils reviendront ! Bertrant ne peut pas s'empecher de chanter et de jouer donc je crois au Grand Come Back de Noir Desir !!! icon_cheesygrin

C'est vrai que depuis l'histoire bertrand-marie, il doit y en avoir des chansons qui se sont faites...Ca doit être très interessant de les entendre...Et puis moi je dis zut, pourquoi on baniirais des artistes comme ceux de noir désir, et qu'on laisserais des gens qui chantent sur des boites à rythme en liberté!(j'exagère mais bon...ça aurait du ariver a un rappeur tiens!)

morpionne55 a écrit :
C'est vrai que depuis l'histoire bertrand-marie, il doit y en avoir des chansons qui se sont faites...Ca doit être très interessant de les entendre...Et puis moi je dis zut, pourquoi on baniirais des artistes comme ceux de noir désir, et qu'on laisserais des gens qui chantent sur des boites à rythme en liberté!(j'exagère mais bon...ça aurait du ariver a un rappeur tiens!)


bertrand aime le rap (2 derniers album le prouve) et puis joey star n'a pas tué sa compagne!!!!!! en plus t'aime les bérus??????????????? je l'ai vu sur un autre topic!!!!! bien ils jouent en utilisant 70% de boites à rythme. NE REACTIVONS PAS LE FOSSE ROCK RAP ce n'est pas le sujet de ce topic.

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est clair , je usi d'accord avec che kati ...

pour en revenir a noir desir j'aimerai un grand retour mais faut vraiment qu'il soit grand... sinon autant garder l'image du plus grand groupe français moderne que l'on n'a d'eux... au fait il sort quand bertrand ?

2010 je crois...
Je pense pas qu'ils reviendront, ou alors ils sortiront des albums mais n'iront plus sur scène... J'imagine mal Bertrand Cantat revenir sur scène, ça fera énormément de bruit, ce sera contesté, et c'est contestable je pense, même si je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Bref, ça me ferait bizarre.
De toute façon c'est eux qui décideront! Et j'ai lu une interview du batteur qui sous-entendait que Noir Desir n'était pas terminé, après quelle forme prendra leur retour, telle est la question...

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
j'espere un retour même si je n'y croit pas vraiment...(snif snif)
quand a moi je trouve que le faite qu'il ait commit un meutre n'altere pas sa musique!
mais je ne croit pas que les gens apprecirons un retour de Cantat...en tout cas il sera tres controverser

che-kati a écrit :

morpionne55 a écrit :
C'est vrai que depuis l'histoire bertrand-marie, il doit y en avoir des chansons qui se sont faites...Ca doit être très interessant de les entendre...Et puis moi je dis zut, pourquoi on baniirais des artistes comme ceux de noir désir, et qu'on laisserais des gens qui chantent sur des boites à rythme en liberté!(j'exagère mais bon...ça aurait du ariver a un rappeur tiens!)


bertrand aime le rap (2 derniers album le prouve) et puis joey star n'a pas tué sa compagne!!!!!! en plus t'aime les bérus??????????????? je l'ai vu sur un autre topic!!!!! bien ils jouent en utilisant 70% de boites à rythme. NE REACTIVONS PAS LE FOSSE ROCK RAP ce n'est pas le sujet de ce topic.


Humour sur le rap mais bon, je vois qu'on saisit pas le second degré, pas grave...J'espère un retour et oui j'aime les béru et je ne banni pas non plus le rap, il y a toujours des choses interressante à trouver dans tout et ce malgré la boite à rythme(que je savais déjà présente dans les béru merci de me le rappeler tiens!). Enfin bon ne nous méprennons pas et ne bousillons pas un topic à se prendre bêtement la tête mais je voulais juste dire que si jamais noir désir revenait sur scène j'en serait contente, mais que vu la polémique qu'il y a eu sur bertrand cantat s'en sera difficile...Maintenant advienne ce qui adviendra mais pourquoi un meutre à la c** comme celui là qui bousille un groupe génial...cultissime...

morpionne55 a écrit :

che-kati a écrit :

morpionne55 a écrit :
C'est vrai que depuis l'histoire bertrand-marie, il doit y en avoir des chansons qui se sont faites...Ca doit être très interessant de les entendre...Et puis moi je dis zut, pourquoi on baniirais des artistes comme ceux de noir désir, et qu'on laisserais des gens qui chantent sur des boites à rythme en liberté!(j'exagère mais bon...ça aurait du ariver a un rappeur tiens!)


bertrand aime le rap (2 derniers album le prouve) et puis joey star n'a pas tué sa compagne!!!!!! en plus t'aime les bérus??????????????? je l'ai vu sur un autre topic!!!!! bien ils jouent en utilisant 70% de boites à rythme. NE REACTIVONS PAS LE FOSSE ROCK RAP ce n'est pas le sujet de ce topic.


Humour sur le rap mais bon, je vois qu'on saisit pas le second degré, pas grave...J'espère un retour et oui j'aime les béru et je ne banni pas non plus le rap, il y a toujours des choses interressante à trouver dans tout et ce malgré la boite à rythme(que je savais déjà présente dans les béru merci de me le rappeler tiens!). Enfin bon ne nous méprennons pas et ne bousillons pas un topic à se prendre bêtement la tête mais je voulais juste dire que si jamais noir désir revenait sur scène j'en serait contente, mais que vu la polémique qu'il y a eu sur bertrand cantat s'en sera difficile...Maintenant advienne ce qui adviendra mais pourquoi un meutre à la c** comme celui là qui bousille un groupe génial...cultissime...


Parce qu'un mec comme cantat vit comme il compose ... dans leur carrière de 16 ans de noir dez (on va dire 87) il n'ont pratiquement jamais essayé d'etre redevable à qui que se soit! Arès qu'on leur ait demander de changer le nom du groupe (authentique puisque c'éatit "les noirs désirs") ils ont toujours été "qui m'aime me suivent" le succes la gloire à travers les journeaux la télé c'était pas pour eux ils s'en foutaient et cela em....... les média cette façon de faire. MAINTENANT ILS SE VENGENT LES MEDIAS. On déforme l'actualité, la vie de Bertand, meme celle de son ex femme Kristina (un journal bien connu sur un article qui l'appellait par un autre prenom fait authentique) Tout ce qu'on peut penser quand on connait bertrand (il suffit de lire ces textes) c'est qu'il est plus malheureux que tout le monde car il a tué celle qu'il aime . Et ça? c'est la pire des punition pour lui et pour son groupe. plus rien ne sera comme avant car il sait très bien qu'a sa sortie de prison l'affaire sera sursursurmediatisée et que lui il ne voudra pas etre le bouffon de ce truc PUISQUE EN TEMPS NORMAL JE LE REPETE ,IL NE LE FAISAIT DEJA PAS . IL S ECARTERA!!!!!!!

Oui c'est vrai, ce qui fait bien la tristesse des nombreux fans de noir désir...Mais les médias s'en foutent totalement qu'ils pleure dans sa geôle sur "sa marie" non... Ils ont trouvé le bon scoop: une star qui pète un câble et qui tue sa femme, il ne voudrait quand même pas que les médias parlent encore plus de lui comme de l'assassin qui revient sur scène sans le moindre scrupule, quelle gloire pour n'importe quel journal de pouvoir écraser celui qui les a toujours em******...Ca fait même penser au clip de un jour en france tiens!

remarque il a pas " vraiment " pété un plomb, l'enquête a montré, je crois, qu'ils étaient tous les eux sous cocaïne.
Donc Coke+Dispute =>> ben ça part en sucette et puis voilà le résultat sad sad .
Enfin je suis à 100 % d'accord avec toi Che-kati.
Enfin faut pas oublié non plus Marie qui était vraiment une très bonne actrice ( opinion perso ).
enfin bon c'est une tragédie pour les deux parties, et à mon sens je pense qu'il faut faire preuve de compassion plus que de haine, car Bertrand Cantat dois vraiment souffrir dans ça cellule.
Bertrand ou un Visage défiguré par la tristesse.

fae666 a écrit :
remarque il a pas " vraiment " pété un plomb, l'enquête a montré, je crois, qu'ils étaient tous les eux sous cocaïne.
Donc Coke+Dispute =>> ben ça part en sucette et puis voilà le résultat sad sad .


Oui mais pour les médias c'est tellement plus simple de le montrer comme un cinglé qui ne se maîtrise pas...

tu as trouvé l'exemple qu'il fallait morpionne avec le clip animé de "un jour en france" c'est un hymne presque anti media . je pense que Bertrand quand il va sortir s'attend à cette pressiON

moui sauf que ce ne sera pas la secte qui banniera bertrand mais un passé qu'on lui reproche toujours malgré ses regrets et son immense malheur...grrrr média de m****

Ouais c'est sur mais en même temps c'est pas parce que c'est Bertrand Cantat que l'opinion publique devrait le pardonner...même si on peut dire que c'est un mec qui a pété un cable (et c'est ce que je pense...). On peut penser ce qu'on veut de lui, que c'est un homme plein d'humanité, bourré de talent, engagé...mais ce qu'il a fait est horrible, point! Faut pas s'attendre à ce qu'il soit applaudit à sa sortie, à ce qu'on compatisse envers lui, c'est un mec comme un autre, et il a tué quelqun... C'est pas une raison pour s'acharner contre lui, et c'est de ça que vous parlez, je suis d'accord avec vous. Mais malheureusement pour lui c'est une personalité connue (et c'est clair que Noir Désir a tjrs critiqué l'aspect médiatique de leur carrière), et qu'il le veuille ou non il est porteur de plein de messages, il aurait jamais dû déconner.
Et je me demande si un homme lambda qui sort de prison après avoir commis ce qu'a fait B.Cantat peut bénéficier d'une réinsertion normale...
En tout cas c'est du beau gâchi. sad smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : desir, noir, retour, nomm



+