Problèmes main droite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello

Lorsque j'essaie de jouer des morceaux plus ou moins rapides, ma main gauche peut suivre, mais ma main droite est trop lente, et je ne fais que des allers au médiator bump

Vous n'auriez pas des exos pour pallier à ces 2 problèmes ?



recherche un peu, il y a déjà eu des topics là dessus ils donnaient des exos genre E -0-0-1-1-2-2-3-3-4-4-5-5- A-0-0 etc tout en aller retour wink

J'ai cherché, mais j'ai toujours une question : pour les allers-retours : mediator souple ou dur ?

d'abord, tu a combien de mois d'experience, tu joue quoi et sur quoi (quel style sur quelle gratte).

pour les médiators c'est tréspersonnel, achete en de différents types et essaye les, ça coute rien.

pour le problème de la rapidité, c'est toujours pareil, ça doit venir doucement, applique toi à jouer lentement mais bien, la rapidité viendra toute seule tu verra

Pour l'idee :
J'ai commence a la gratte avec un souple. Et quand je suis arrive a la basse, j'ai fait 1 puis 2 puis 3mm (la vive le streumon). Et je suis revenu au 1mm a la basse, juste souple comme il faut, (tortex de dunlop).

Vu le prix que ca coute, au lieu de craquer ton argent de poche en bombec, prend en plein de different et teste!!


Pour l'aller retour, ca vien doucement!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, main, probl, droite, lorsque, essaie, jouer, morceaux, plus



+