Housse de guitare modèle flyingV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

supermariol

Petit causeur
70 messages
Salut a tous,

je voudrais savoir sur quels sites on peut trouver pour pas cher des housses ou boites de guitare en forme de flying V.

Pour ma part, j'ai besoin de transporter une Jackson KVX 10, mais elle rentre pas dans la housse d'une gratte "normale"...



jackson doit avoir des houses à cet effet puisque pour transporter ma Warlock j'ai du acheter une house bc rich ...

supermariol

Petit causeur
70 messages
Justement, j'ai regardé sur musicstore, mais jackson fait rien dans ce rayon...

Salut,
j'en ai acheté une sur à cette adresse mais il y a je pense des frais de port de 10€ mais il faut voir avec eux!!? http://www.thomann.de/fr/thomann_gigbag1_fv.htm

Si Jackson fait des housses, notamment pour le modèle Randy Rhoads, mais elles coutent très cher. Vers les 50 euros si je ne me trompe pas.

Attention à celle que propose Ynos59, j'ai à peu près la même pour ma RR3, et bien je suis obligé de tasser pour la faire rentrer du coup il y a un trou. Après je ne connais pas les dimensions de la KVX10 donc je ne sais pas si elle rentre à l'aise ou non. Essaie de te renseigner en envoyant un message à Thomann wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
oui mais bon, en 6 ans il a eu le temps de trouver ce qu'il lui fallait hammer

Erf, pas fait gaffe à la date sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : housse, guitare, mod, flyingv, voudrais, savoir, quels, sites, trouver



+