Marcus Miller en concert : Je l'ai vu :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila alors hier au havana café a Ramonville G vu Marcus Miller en concert :o

G eu de la chance , j'était devant . Alors le batteur et le mec au synthé était trop bon . Il a jouer pratiquement que en slap mais C un truc de malade :o

Quand il en joue en slap tu comprends rien maitre !!!!!!! C'était même pas de l'accompagnement , mais la basse était presque continuelement en solo !

A un moment il parlé il avait l'air trop sympa , c'était génial comme concert ! chanteur chanteur chanteur

bravo

PS : Malheuresement j'ai oublier mon apapreil photo , je n'ai donc pas de preuves . Mais bon G pas de raison de mentir , et si je retrouve mon billet je le scane promis wink



J'l'ai vu au festival de jazz y a 5 ans (deja)... Super, concet impressionant, public chauffe a blanc, musicos maitre

mais M. Miller etant un bassiste heros, il n'a pas laissé la place a ses musiciens, en particulier à son guitariste, qui était ma fois assez phenomenal!!!

Tres bon souvenir!!!

salut a tous !! moi je suis allez 2 fois voir les S.M.V en concert mais c'est plus que génial puis sinon je vais voir Marcus à PARIS en décembre mais je pense que ça va etre plus qu'alucinant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tait, concert, marcus, slap, bon, trop, miller, alors, joue



+