Changer les micros d'une gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!Voila je pense vraiment acheté une Lag Jett 100 (mon budget icon_cheesygrin )Mais BEMOL je veux toucher à tout:rock, hard rock,grunge,métal ( un peu), et les riffs à la jimmy page!!Et sur la LAG que je vais prendre il y a 3 micros simples (à mon avis le seul défault de cette gratte) Donc ma question peut on mettre un micro double en laissant les 2 autres micros simples?
Répondez merci merci merci!!!!!
PS: le vendeur m'a pas bien répondu du tout pas clair j'ai besoin de VOUS!!!
MERCIII



Si tu découpe dedans ... pour positionner un double oui ... mais quel est l'intéret de changer des micros sur une gratte comme ça ???
et tu sait j'ai des potes qui font du métal avec une stratocaster .... et du bourin de chez bourin

regarde iron maiden il utilise aussi des strato pour faire du métal

Ah merci beaucoup! tu crois donc que je pourrais faire du metallica, manson... avec ma gratte LAG JETT 100? icon_cheesygrin Sa serais cool vu que c'est ma 1er gratte j'aimerais pas me trouver limité dès les 3 premiers mois quoi icon_cheesygrin
Mais donc sa reste quand mème possible c'est toujours rassurant de se dire sa icon_cheesygrin
Si vous autres avez d'autres avis merci

en fait, Maiden à des double format simple comme micro chevalet ...
Maintenant, pour les style que tu veux jouer, je ne crois pas que ta Jett soit la plus adaptée.
Regarde voir une Pacifica ou une RGX de chez Yamaha, qui pour un prix comparable, sont de bien meilleur qualité. http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=0b643dfd19b10b370d9db5d0dbfb11b6&FOLL...

poulpinaz a écrit :
en fait, Maiden à des double format simple comme micro chevalet ...
Maintenant, pour les style que tu veux jouer, je ne crois pas que ta Jett soit la plus adaptée.
Regarde voir une Pacifica ou une RGX de chez Yamaha, qui pour un prix comparable, sont de bien meilleur qualité. http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=0b643dfd19b10b370d9db5d0dbfb11b6&FOLL...
RSTELLER=&PREIS1=&PREIS2=&ABTEILUNG=&iwid=9&PAGE=1&ABTEILUNG=GIGE


oui maintenant maiden utilise maintenant des HSS mais avant il avait des strato normal

metallica c'est peut etre faisable mais bon ca va dépendre aussi de l'ampli ...
mais pour du métal faut au moins un micro double sur la gratte...
tu prend une vigier Excalibur qui a 2 double et 1 simple , un peu comme sur les ibanez tu es trankil mais je pense que c'est un peu au dessus des tes moyens une vigier

Heu hum tu vois il y a des grattes j'ose mème pas regarder leur prix c'est en effet pas trop dans mes moyens et c'est le moins qu'on puisse dire icon_cheesygrin !!!!!!
Quant à la yamaha pacifica non je suis désolé mais après l'avoir éssayé en magasin pendant 50min c'est bien la gratte qui était pourri et non l'ampli, niveau sonorité c'est exécrable endesaccord3 !!
Et l'ampli que je voudrais est le "micro cube rolland" car il est plus que raisonnable niveau prix et en mème tps bourré d'effets!! Donc au pire un jour sa serai possible si je me pointe a milonga pour qu'il me change un micro double a la place d'un des trois simple?
bye++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, reprenons du début :
- Cette Lag n'est pas du tout adaptée à ce que tu veux jouer. Il serait possible d'y monter un micro double au format simple, mais cette guitare ne justifierait pas trop un tel investissement. Donc, autant opter pour une autre guitare.
La Yamaha Pacifica est une guitare qui présente un très bon rapport qualité/prix. Elle est bien meilleure que la Lag. Si le son était pourri quand tu l'as essayée, ça venait sûrement plus de l'ampli que de la guitare (ou peut-être un mauvais réglage ?)
- Le Roland Micro-Cube est un petit 2 watts qui bouffe complètement les graves (HP beaucoup trop petit) et qui manque vraiment de puissance. En plus, les sonorités ne sont pas enthousiasmantes, et les effets sont plutot nuisibles qu'autre chose (surtout pour un débutant). Bref, ce n'est franchement pas un choix que je conseille et, pour le même prix, tu peux trouver beaucoup mieux (c'est à dire un vrai ampli, de 10 ou 15 watts, avec un vrai haut parleur).

Honnêtement, si tu ne veux pas être déçu très rapidement, je te conseille de t'orienter vers une guitare adaptée à ton style (si tu n'aimes pas les Yamaha, c'est pas grave, il y en a plein d'autres, notamment chez Washburn voire Cort) et vers un vrai ampli, plus simple mais qui sonnera mieux.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, merci, les, gratte, simples, lag, rock, tout, merciii



+