Concours d'insultes débiles!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je sais pas si quelqu'un connait mais moi j'adorai faire ca
Le but est simple!!!
Insulter sans vulgarité en combinant n'importe quoi!!!
Moi j'aime bien melanger un menbre du corp avec un animal!!!(je sais ca vole pas haut!!!)
EX:
Espece de bras de moule!!!
espece de glans de gnou!!!
espece de bouc d'huitre!!!
espece de tomate concave!!!
................. smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
espece de glaviot de serpent a sonnette mexicain

espece de fiente de crapaud buffle

espece de rognure d'ongle de bousier

c'est rigolo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Ouai ca me faisait marrer et meme encore maintenant...
couane d'elephant en forme de papillon mal cuit!!!
arête de saint bernard


face de fion de chimpanzé
excrément de babouin des indes malade
... icon_cheesygrin

C'est pas mal tout ca!!!
oreille de caillou
pied de paon
miel congelé sulfaté a la crème

Espece ( on est obligé de dire " espece ? " )
alors pierre espece de racaillou petit gringalet ! ( on reste dans le domaine du rock bravo )

tete de poulet qui a la grippe aviare depuis 1 an et puis qui a plongé dans la seine parce qu'il savait pas quoi faire et puis aprés il est mort parce que un poisson l'a mangé et maintenant il git au fond de l'océan ! icon_cheesygrin bravo bravo bravo

Record de l'insulte la plus longue du monde ! icon_cheesygrin

espèce de poulet avarié qui a la grippe aviaire et a été piqué par un chicungunya

Non pas obligé de dire espece!
Pelure d'escargot en foie de morue qui sent la seve des sapins et qui colle comme du buble gum quand on ne se lave pas avec des racines de poil de chevreuil et du coulis de gingembre au tomacoulis d'abeille.
.....battu le record chanteur


Espece de face de tronche de cacke aux epinards carbonisée qui pue violent2
Ouah ca defoule bravo bravo

mangeur de rat
maaaaange ta souuuuupe
ôte tes soutifs vampire !
Espéce d'ane baté impuissant qui avale de la sêve cru en regardant Télé Achat, Les Feux de l'amour et Foucault en même temps sur une télé roumaine !

espéce de mouche bigleuse plus borné qu'un bicentenaire métalleux sourdingue qui a vers avaleur de Monositice Agilis qui aime les chiottes turques en bavant sur un chasseur d'huitres camouflés en urbain alors qu'il est dans la forét pourrit qui sent le pompier carbonisé en regroupant une bande de triso qui courent en cercle en gueulant aller la france qui sent des coudes que même un ane il s'en morderait les glandes mamaires qui n'aimes pas voir un chirugient esthétique s'aprochait qu'ils ressemblent a Maïeté qui prépare des mille feuilles a l'urine de chameaux enrhumés qui eternue sur les gateaux de ta grand mére qui sont goulu et qui sente la moule vengeuse que même superman il s'aprocherait pas d'un Masqueur Vengé que les commnuniste ont envoyé au goulag que même Staline il en ferait dans son froc rougeeeee !!!!


a cela j'ajouterais même BANDE DE PGCD !!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
maitre maitre

maitre!! prend moi sous ton aile apprend moi tes secrets!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']Vo
15 ans d'entrainement mon gars mais si tu me laisse seul avec ta copine une ou deux semaines je t'accueille a bras ouvert !

fort ce pumpkins!!!
Mais l'essentiel est sur la table...
Les plus courtes.....sont les plus courtes
pfff hammer


bande de touche de fer en bras de nylon et de cheveu de libelulle en café maroille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : espece, sais, moi, combinant, vulgarit, sans, insulter, simple, but



+