Cela fait 20 jours que je ne suis pas venu sur le forum pour la raison suivante: j'été a l'hopital pour un décollement de plevre bilatérale.
D'abord mon poumon droit s'été décollé un peut en haut, ensuite j'apprend que le gauche commencé a se décollé un peu et le lendemain, le poumon gauche été completement décolé.
Cloué au lit j'ai du aussi passer sur le billard pour le poumon gauche asser gravement atteint et là je suis en convalésence pour un bon moment
Parait que j'ai un truc génétique des " tissu elastique" bref un truc pas cool. lol
Mais maintenant que j'ai eu ce pépin aux poumons, il en va de soit que je me demande si le chant m'est interdit ou non??
Je pense que si je prend bien du repos, que je fait attention et que je prend des cours de chant pour évité de faire de " faux mouvement " y'a moyen de chanter quand meme... Mais j'en suis pas sur.
Si vous vous y connaissez ou si vous etes un prof de chant ou si vous pouvait demander a votre prof de chant ect.. bref, si vous avez une réponse ( positive ^^) à me fournire, ça seré bien gentil.
Merci bien !!!