pack / ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dnt

j'ai acheter un pack fender y'a 2H !

depuis 6 mois je fesait de la gratte chez mon voisin, et pour éviter le squatte j'ai décidé d'acheter
mon matos !!! icon_cheesygrin

j'ai une ampli Fender 15 watts 7rontman 15G et comme guitare une fender squier showmaster !!
qaund je met le son de l'ampli de l'ampli a 2 et le sons de la guitare a 1,2,3... il y des parasites !
et plus j'augment le son plus le son des parasites augmente !!!

quel est le pb merci ??? maitre je suis perdu maitre



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essaye avec un autre jack.
si ça résoud pas ton problème vas voir le marchand.
dernier détail fait une boucle avec ton jack autour de la sangle (pas trop serré) ça évite que le jack bouge.
autrement ça peut être un potar qui délire faut un coup de bombe contact mais si t'a une garantie fait le faire par le marchand.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
dnt

c'est quoi un jack ??? icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est le câble jack.Ce que tu branches à ta guitare et à ton ampli pour qu'il y est du son.

Ca ressemble à ça:
image du forum


dnt

j'ai essayé avec le jack de mon voisin sa marche y'a plus de parasite !! smiley-guitar
sa veut dire que le jack que j'ai acheter avec le pack a un défaut ???!!!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Oué il a un problème ton jack.Mais ça coûte pas trés cher un jack.Va dans le magasin de musique le plus proche t'achètes un jack et c'est parti pour l'éclate avec ta gratte.
Bonne gratte!!!!

en général les jacks fourni avec son pouri

met 10-12 euro dans ton jack et tu devrai ne plus avoir de soucis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, pack, acheter, plus, parasites, des, guitare, squatte



+