Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samomo

Petit causeur
12 messages

Sondage : Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ?


  • POWERAGE (1978) (53%/118 votes)
  • FLICK OF THE SWITCH (1983) (7%/14 votes)
  • FLY ON THE WALL (1985) (10%/21 votes)
  • WHO MADE WHO (1986) (26%/57 votes)
  • BLOW UP YOUR VIDEO (1988) (7%/14 votes)




parce que je connais la chanson titre...
Mais c'est loin d'etre les meilleurs album, faut avouer!!

Powerrage est poutant super avec riff raff et rock n' roll dmnation et... C'est pourtant un de mes album préféré de ACDC

pour moi les meilleurs albums c'est highay to hell et back in black ac hells bells.

image du forum
Baby violent2

Sans probleme je choisis Powerage ,avec le regrette Bon Scott.Mon morceau prefere est Cold hearted man qui est sur les premiers 33 tours en 1978. bravo

Je dirais tout les albums de ce groupe de Legende qu'est AC/DC!Mais il faut faire un choix , malgrès que je soit un des plus grand fan de Bon Scott(paix a son ame) et accroc à ce groupe qui est mon préféré! (je vie AC/DC)je choisirais Blow Up car je peut y retrouver un morceau d'exeption dont on ne parle malheureusement pas assez souvent ... "Two's Up" avec son solo en taping magnifique qui me rend "ebobie d'admiration consterné" ...

Powerage est trop souvent oublié...pourtant cet album est un bombe!!!

par contre en ce qui concerne Blow Up Your Video, Who made who ou Flick of The Switch; ces albums sont bon mais en deça des autres albums du groupe...

Pour moi Fly On The Wall est un peu meilleur que ces derniers mais ne vaut pas le reste...

moi je trouve qu' on oblie souvent The Razors Age...pourtant cet album est monstrueux et épique..Thunderstruck!!!

The Razor's Hedge est un album dont on ne parle jamais (et c'est domage car il dechire) même en concert, les boys n'ont presque pas joué cette chanson qui donne froid dans le dos...

wé mais heureusement ils jouent les 3/a du temps l' énorme Thunderstruck!!!

Pour moi c'est powerage parmi les 5, et comme dit, on oubli bien trop The Razor's Edge...

comme tout le monde : powerage excellent et méconnu

ui ... smyleybleu le monde est triste parfois... on oublie des chef d'oeuvre et on fout britney à la radio !!! lol

ba....Sin city...tandandan...Powerage est vraiment excellent

Yeah, je vais me le remettre, lol !!! Depuis le temps !!! Mais quel superbe cd !!!

Viva AC/DC !!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acdc, ACDC, plus, aimez, lequel, voqu, assez, suivants, albums



+