Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wé et pourtant à l' époque...je crois que ce CD avait été acueilli très moyen...



le monde est injuste... comme dit, en fou britney en tête du hit, et on laisse passer de grands album de grands artistes... par exemple, le nv cd d'Iron Maiden fait très peu de bruit, et pourtant, c'est quand même Iron Maiden...

Salut


 Citation :
wé et pourtant à l' époque...je crois que ce CD avait été acueilli très moyen...


Ben ouais, surtout qu'à "l'époque", comme tu dis, les CD n'existaient pas... icon_cheesygrin
Marc

salut moi je suis fan d'ac/dc j'en ecoute en permanence pour moi tout les album sont geniaux avec une petite preference tout de meme pour let there be rock !!! l'album qui n'est pas assez evoquer pour moi c'est:VOLLTS c'est un album excellent !!!!

D'un coté... tout les album d'ac/dc sont géniaux... donc voilà... lol

ba flying V chipote pas hein... le vynyl n' avait pas été très bien accueilli...


Quipro...: tous les albums d' ACDC ne sont papas géniaux...entre Back In Black et The Razor Edge notamment je rouve qu' il y a eu une baisse d' inspiration pour le groupe...les albums restent du bon Hard rock...mais on peut pas dire que ces albums soient géniaux

Ca reste de la très très bonne musique ^^

t'as pas du ecouter les 5 album qu'il y a entre le back in black et le razors edge pour affirmer un truc pareil!!!!

Tu pense auquel ?

J'aime tout ces albums de ACDC je peut pas dire que j'en est un préférer c'est sure , mais...Je trouve Powerage pas mal avec Riff raff , Rock'n'roll Damnation , mais surtout l'incontounablre Cold Hearted Man , qui est un Blues telement puissant..avec les paroles de bon dans la chanson Down Payment blues , cette album est passer au dans mon Clasment ACDCient , mais , Flick of the switch est pas mal avec , Nervous Shake down , ou Brain shake , ou encor..Flick of the switch la chanson , aprés..humm..y'avais..aussi ..Fly on the wall..humm fly on the wall est rester un mistérre pour moi jusqu'a lage de 10 ans..alors que j'etait fan de ACDC depuis 4 ans deja..humm fly on the wall est pour moi un des moin bon album que ACDC et pu faire...Mais si Shake your foundation est trés bonne..avec fly on the wall aussi..les autre son meilleure ( album ) ..humm..Il y avait aussi BLow up your video je pense , en se qui concerne blown up your video , Trés bonne Album qui a montré que ACDC etait encor vivant aprés 4 ans d'absence ...Il nous on montré qu'il etait toujours capalbe de faire De quoi de bon...

bon en venire a la conclusion ...tout le Album d'acdc son aussi connue les un que les autre , Et son touse des chef d'oeuvre , ACDC ne manque pas d'inspiration ...L'inspiration D'ACDC c'est toujours Rock'n'roll Sexe and Bouse..( alcool ) ..voila icon_cheesygrin

 Citation :
ba flying V chipote pas hein... le vynyl n' avait pas été très bien accueilli...


Quipro...: tous les albums d' ACDC ne sont papas géniaux...entre Back In Black et The Razor Edge notamment je rouve qu' il y a eu une baisse d' inspiration pour le groupe...les albums restent du bon Hard rock...mais on peut pas dire que ces albums soient géniaux



Heu scuse moi ..tu doit surment Ecouter ACDC depuis 10 ans pi avoir des connaissance Evoluer sur ce groupe pour dire ca..parce que moi c'est mon cas...j'ecoute pratiquement que ca Du ACDC depsui 10 ans dans pas long la..Fak..Moi j'dit que ACDC a pas perdu d'inspiration, le pire c'est que tu sais meme pas de quoi tu parle mon vieux , parce que j'pense pas que tu connaisse les paroles des chanson de l'album the Razor's Edge pi de l'album back in black , pi si tu connais l'annécdote qui dit que Les chanson de l'album back in blakc on etait picker dans les notes de bon ,quelle que une ceulement, pi dans l'album the razor's edge il il on beaucoup de bonne paroles..meilleur que celle des album comme...Fly on the wall ou bien encor..For those about to rock , alors..vien pas nous parler d'inspiration problématique pour cette album , parce que..hrumm hrumm... icon_cheesygrin

j'avais oublier de parlais de who made who ..qui n'est en faite qu'un simple conpilation de bonne chanson d' ACDC avec le Rajout du Titre who made Who , qui n'etait a la base , qu'une Deconade entre pote pour faire la bande original du film MAXIMUM OVERDRIVE de Stefen king. sinon les autre titre dessu comme ride on , Hells bells..pi FTATR ( for those about to rock ) ...son des chanson sur d'autre album deja..pas besoin de vous le dire je pense icon_cheesygrin ..Il y a aussi D.T et chase the ACE, qui sont des morceaux instrumental

 Citation :
Heu scuse moi ..tu doit surment Ecouter ACDC depuis 10 ans pi avoir des connaissance Evoluer sur ce groupe pour dire ca..parce que moi c'est mon cas...j'ecoute pratiquement que ça Du ACDC depsui 10 ans dans pas long la..Fak..Moi j'dit que ACDC a pas perdu d'inspiration, le pire c'est que tu sais meme pas de quoi tu parle mon vieux , parce que j'pense pas que tu connaisse les paroles des chanson de l'album the Razor's Edge pi de l'album back in black , pi si tu connais l'annécdote qui dit que Les chanson de l'album back in blakc on etait picker dans les notes de bon ,quelle que une ceulement, pi dans l'album the razor's edge il il on beaucoup de bonne paroles..meilleur que celle des album comme...Fly on the wall ou bien encor..For those about to rock , alors..vien pas nous parler d'inspiration problématique pour cette album , parce que..hrumm hrumm...


Non mais tu sais pas à qui tu t' adresse...je suis un jeunot...j' ai qu' à peine 18 ans mais moi j' ai but le biberon au son d' ACDC...je connais depuis toujours (merci PAPA!!!! maitre )...déjà j' ai pas tout compris à ce que tu as dit...mais moi j' ai toujours soutenu que tous les albums était bon...ils y en a seulement des meileurs que d' autres...t je comprends pas tout ce que tu dis hein...parce que t' a fait pas mal de faute d' orthographe...

ET ta pas compris de ce que j' ai dit...The RAzor Edge est pour moi excellent...quand je dis entre BAck IN Black et The RAzor Edge...je parlais des albums qui se sont écoulées entre ces deux car pour moi THe RAzor edge et justement un album au dessus du lot par rapport à ce qu' ils avaient sortit depuis Back In Black...

Thunderstruck!!!

Je connais depuis que j'ai 14 ans personnellement, j'en ai maintenant 18, et j'aime aussi tout les album, je suis pas très très grand connaisseur, mais on va dire que pr moi, c'est sur, il y a des album phares... " highway to hell ", "dirty deeds...", "powerage", "back in black", "The razor's edge" qui sont les meilleurs de leur album selon moi, mais les autres sont peut être un peu en dessous, mais cela reste de la très bonne musique love

voilà c' est ce que je veux dire....pour moi les album de la période Bon Scott sont vraiment tous très bon...après BAck IN Black et The RAzor Edge sont vraiment énorme et sont un peu au dessus de tous les autres qui restent tous de même bien...mais au premiers abords de ces albums j' ai été assez déçues m' enfin après plusierus réécoute ils sont quand même bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acdc, ACDC, plus, aimez, lequel, voqu, assez, suivants, albums



+