En combien de temps dégradez vous vos baguettes??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
après seulment 3mois mes nouvelles baguettes sont mortes suis-je un bourrin je ne sais point.... hammer a vous de me dire!!



euh bourrin je dirai non je trouve sa normal!!
peut etre suis-je aussi un bourrin?? hammer
je trouve ce sondage vachement intéréssant!! répondez tous!! love



bump bump bump bump bump bump

moi elle se dégrade environ aprés 2 mois de vacanse kan je joue presque tous les apré midi avec des ami mé sinon elle tienne au moins 4 a 5 mois mé 3mois ka méme !!

Ma première paire de baguettes a tenu 1 an , la seconde 1 mois ...icon_cheesygrin mais en général , elles durent 3 ou 4 mois . Cellesen bois hein wink

après si on parle de balet moi les miens m'on faient 9ans!! et ceux que j'ai maintenan sa va faire 7ans! an meme temps c'est pas trop mon truc!!! je prefere les bonne baguettes!! vic firth powaaaaaa
chanteur
vous utilisez quoi commme marque de baguettes et comme tye de baguettes dailleur! razz

666max

Artiste en devenir
523 messages
vic firth ride stick moahahaaaa violent2

salut moi j'suis gratteu j'ai pas de baguettes à user mais je voudrais savoir :

ça coute combien les baguettes?

y en a pas plusieurs sortes?

pareil pour les peaux, et en combien de temps ça s'use?


Salut moi je suis un batteur de heavy metale ma marque de baguette c est ahead signature joéy jordison
mer ahead me tienne 3 mois apres je chande le bou lol mer jai pu de groupe je suis parti de mon groupe car il avencai pas vite si ya un groupe qui veu un batteur je suis je suis dans le 95 :
batterie Pearl magne a peupré la double pédale icon_cheesygrin a plus violent2

euh en 3 semaines les olives de mes carbostick etaient lisses ... sinon les pro mark que j'ai depuis environ 1moi on l'air de tenir le(s) coup(s)

pour des baguettes bin les pro mark (sont en bois) je les ai payées 12€ et les carbostick (en "carbone") elle coutent 18-20€

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+de 6 mois pour mes 7A et 6 mois pour mes 5A...

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Un an et 2 mois pour mes 5B et 5mois pour mes Carbonick 5A

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
+de 6 mois pour mes 7A et 6 mois pour mes 5A...


et c'est quoi qui change d'une baguette à l'autre? le poid? la dureté ??

vous m'avez pas répondu pour les peaux.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
bois, olives, longueur, diamètre, col court ou long, épais ou fin...tout ça va définir le toucher, ainsi que la réponse de ta baguette....
une 7A a une longueur de 15 1/2"...qui dit baguette courte, dit réponse rapide...
une 5A a une longueur de 16"...plus longue...je préfère les 7A qui sont plus rapides, mais permettent moins de jouer souple par exemple qu'avec une 7A...les A étant un modèle d'olive...chez vic firth, il s'agit de l'olive ovale...mais attention, les nomenclatures changent avec les marques...si tu prends une 7A en pro-mark, l'olive est super fine et je sais pas si la longueur est la même...

Pour les baguettes en boit, 2 mois, pour celle en carbonne, 5-6 mois.

666max

Artiste en devenir
523 messages
C'est quoi l'avantage des baguettes en carbones comparé à celles en bois svp? razz




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, dire, point, sais, bourrin, -je, mortes, nouvelles, seulment



+