les eurocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca fera bientot une semaine et ya tjrs pas de topic sur les eurockéennes??? ralala qu'est ce que c'est que ce bordel!!! nan j'déconne, je voulais juste avoir l'avis de quelque personne qui y sont allés et ce qu'ils en ont pensé, personnellement j'y suis allé le vendredi, deftones etait quelque peu decevant, en plus la grande scene avait quelque probleme technique(la coupure de son lors de dyonisos, et le decalage entre le son et l'image diffusée sur les ecrans, ce qui est tres frustrant car on dirait un playback), enfin bref, qu'est ce que vous pensé des eurockéennes cette année??



Perso j'ai trouvé ça géant.J'y étais les trois jours, le premier jour était très éprouvant, Anaïs, Dionysos, The Strokes, Arctic Monkeys et la fin avec Daft Punk! Mais y'avait vraiment des super performance les Arctic Monkeys sont vraiment excellents en live, Camille accompagné de l'orchestre déjanté Japonnais était géante. Et le final...Muse smiley-guitar , le dernier jour tout le monde était venu pour Muse, et ils ont assuré on a pu voir le nouveau prototype signé Manson, la guitare de matt avec un écran pour distorsionné le son!

Enfin voilà c'etait vraiment Super!

moi je suis trop dégouté car j'aurais adoré aller, mais mes parents non pas voulu....
snif quel destin cruel! sad

Deftones étaient pas si decevants que ça, je les ai vus dans de pires conditions c'est juste qu'ils étaient surdéfoncés (comme d'hab) mais bon au moins chino avait pas l'air trop bourré.Sinon Cult of Luna était monstrueux, Arctic Monkeys aussi, Gojira a assuré, Damian Marley c'était énorme et donc dans l'ensemble c'était plutot bien.Ce qui devient vraiment pénible par contre c'est le monde (premiere fois que j'en vois autant) et le public de plus en plus jeune mais sinon c'était cool y'avait des bons gars, l'ambiance au camping était comme d'hab dantesque (on a pas beaucoup dormi icon_cheesygrin ), et y'avait du bon son donc bon week end...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, quelque, pens, all, eurock, ennes, vendredi, personnellement, ils



+