avis guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mesis

Artiste motivé
213 messages
Bonjour,je voudrais savoir ce que vous pensez de cette guitare pour débuter: http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_lp_special_black_prodinfo.html/



le lien marche pas c quoi ta guiatre que tu veut acheter ?

mesis

Artiste motivé
213 messages
Ouais je sais pas pourquoi il marche pas.La guitare que je voudrais acheter c'est une Epiphone sgspch rouge qui coûte 166€.Elle a 2 open coil humbuckers.

Ba enfet moi je pense que pour commencer ya rien de mieux qu'une guitare de type strato parce que c'est très agréable à jouer donc c plus facile, c'est parfais pour un débutant. Mais après si tu veus vraiment cette guitatre je pense pas que tu fais une mauvaise affaire car épiphone c'est du bon avec un bon rapport qualité/prix.

mesis

Artiste motivé
213 messages
Oué je sais que les strato c'est vraiment bien pour débuter mais je n'aime pas trop cette forme et ça fait tro classique je trouve.
Merci pour ton opinion sur la epiphone.

le-killers a écrit :
Ba enfet moi je pense que pour commencer ya rien de mieux qu'une guitare de type strato parce que c'est très agréable à jouer donc c plus facile, c'est parfais pour un débutant. Mais après si tu veus vraiment cette guitatre je pense pas que tu fais une mauvaise affaire car épiphone c'est du bon avec un bon rapport qualité/prix.


Il y a des centaines de grattes "type strato", certaine sont injouables, d'autres sont superbes, en fait, type strato c'est juste une forme, c'est pas ça qui va jouer sur le son ou la facilité à jouer...
une gratte agréableà jouer c'est une gratte qui te plait, et si tu aime une epiphone sg et que tu va chercher une "type strato" ben c'est quand même chaud, parceque les deux n'ont rien à voire tant au niveau son que look...

mesis

Artiste motivé
213 messages
Et vous pensez que pour jouer du rock c'est laquelle la mieux?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Il n'y a pas vraiment de mieux, tout dépend de ton style. La SG te donne un accès aux aigus royals, la Les Paul un son chaud et rond, la Telecaster un son sec et brillant etc... A toi de voir!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Ok merci zilch.Je pense que je vais prendre la SG car je préfère les sons aigus.En plus les les Paul ne sont pas dans mon budjet.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, html, thomann, www, buter, pensez, savoir, voudrais, bonjour



+