Ou trouve t-on des bonnes version de tablatures ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila sur internet je trouve que une bonnes partie des tablatures sont fausses et/ou mal expliquées smyleybleu sad c'est pourquoi j'aimerai trouver les bonnes versions.
Et voila ma question ou peut t-on trouver des vrai tablatures bien expliqué ?
Est ce que cela s'achète ?

PS : bonne vacances a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Tu veux que je te dise où est ce qu'on trouve les meilleures tablatures???
Les meilleures tablatures sont celles que tu trouves par toi même car le fait de chercher un morceau fait travailler un max ton oreille...et tes doigts!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Alors un petit conseil d'un "vieux" gratteux:cherches tes morceaux plutôt que de chercher des tablatures!!! bump bump bump

 Citation :
cherches tes morceaux plutôt que de chercher des tablatures


Ouais, facile a dire bon après ca depend de ton niveaux!!
Deja sur se site ta plusieur foi la meme tab que tu peux corriger. Sinon y' a google tu tape "tablature de machin choz" et puis ca va t' en sortir pas mal que tu pourras mixer pour avoir la bonne version icon_cheesygrin

Mais deja parfaite et toute faite, bah faut que t' ai de la chance icon_redface

Ouai mais on peut pas en acheter en étant sur que ce sont les bonnes versions ?

Si tu les achete a priorit c' est officiel donc ouais ca dois etre la bonne version mais bon j' te conseil d' etre riche si tu veux acheter la tablature de tout ce que tu vas jouer hum

oh j'en achaiterais que quelque unes mais ou est ce qu'on peut en trouver ?

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
si tu as l'oreille pour entendre que les tabs sont fausses, tu devrais l'avoir aussi pour pouvoir le relever toi même, non? essaye déjà.

prend les tabs guitar pro sur emule, y en a 60 000, la moitiée son bonnes, ça fait 30000 bonnes tablatures !! icon_cheesygrin

e... ba jvai essayer de les faire d'oreille sa m'améliorera icon_cheesygrin
sinon ouai je pense que tu as réson new.glad les tablatures guiatre pro sont en parties bonnes

ben faut acheter les partitions quoi ...

sur une part de guitare ya à peu près toujours la tablature en dessous wink

ok merci icon_cheesygrin je verrai tout ça

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans les bons shop, tu trouves les partitions (les tabs sont en dessous) de pas mal de groupes, généralment ce sont des bouquins ou t'as toutes les chansons d'un album pour tous les instru sauf la batterie, par contre le prix moyen c'est 30€.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
30 euros pour un album d'un groupe !!!! hum .Mais c'est terriblement cher. smyleybleu
Je préfère encore les tablatures sur internet.
Et en plus il mette pas la baterrie smyleybleu

je te conseille les albums, les best of de tablatures de groupe!!
c'est une des melleures solutions si tu n'arrives pas a trouver le morceau toi meme!!je sais,c'est souvent tres cher , mais tu peux soit en trouver d'occaz' soit en emprunter a la bibliotheque...mais c'est vrai que ca devient de plus en plus pénible de ne plus faire confiance a internet!! smyleybleu hum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, bonnes, tablatures, expliqu, voila, t-on, trouver, trouve, les



+