Recherche morceau technique et qui sonne bien a la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je trouve ca plus facile aux doigts qu'au mediator! icon_cheesygrin



alala boujour ou bonsoir je suis nouveau dans ce site et je vois que je trouve enfin des connaissuers ds ce monde de brutes... je jou e la bass depuis 1 ans bientot 2 et je dirai que une chanson qui sonne bien pourrait etre : -anesthesia(pulling teeth) de metallica periode cliff bien sur jamai jason n'aurai pu compose un tel chef d'oeuvre.
-orion le deuxiéme chef d'oeuvre de burton.
-red hot en ce qui concerne le slap peut etre un tres bonne entrainement (skinny sweaty man;aeroplane;blackeyed blon;get up and jump)
dun niveau largemen plus eleve je proposerai billy shehan john myung ou encore patitucci!!!!!!!



voila...euuuuh c ou qu'on peut se presenté correctement??

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Pulling teeth? Aux doigts, c'est ingerable pour moi actuellement (et au mediator aussi)...

Bizarre, Orion est mon titre prefere de metallica maitre maitre maitre

Sérieu c'est gérable au doigt avec de l'entrainement. c'est sur il faut s'entrainer au doigt a allé sur d'autre cordes que la E et la A mais avec l'entrainement sa passe sans pB. smiley-guitar smiley-guitar violent2 violent2

Le debut j'le fais, mais c'est apres qund il faut aligner les triolets batards et tout!!!

Mais ca fait un moment je l'ai pas bossé, j'vais m'y remettre de se pas!

t arrive solar groove mnt avec les trois doigt comme lui???? love maitre bravo




mwa uiiiii

Non 2 doigts ou mediator

enfait les trois doigt c tout con O_o


en pense que c tout dur mais enfait c'est tout bete il faut que l oriculaire touche la corde mi
le majeur la corde la et l index la corde ré et vla love maitre bravo




tu vas y arriver

Jouer un arpege a trois doigts c'est pas si dur, surtout dans des tempo lents comme ca! mais quand il tape les croches/ double, la c'est plus rude!


D'ailleurs, je me suis remis a Anesthesia! Ca passe doucement! De retour dans quelques semaines, on verra bien!

tu serais mdire qu'est ce que tu veux dire par arpege ? O_o



et il en fait dans solar Groove? O_°

salut à tous, ben c'est aussi mon premier post étant donné que je ne fais que lire d'habitude...
Mais en ce qui concerne la basse mélodique, je vous conseil un morceau qui reste pour moi( et je campe depuis longtemps longtemps sur internet en matière de basse mélodique pour trouvé ce genre de morceaux^^)

===> "DIXIE" de Jeff Berlin

Je vous préviens tt de suite c'est vraiment compliqué(on galère plus que pour pas mal de morceaux de pasto) ,il faut des connaissances en écriture la tab ne sert a rien (ou vous allez en chier=)).
Bref ya très peu de vidéo sur youtube et si vous avez l'envie de vous y mettre à fond vous maitriserez la plus belle balade à la basse jamais écrite^^(ça n'engage évidement que moi).

Contactez moi en pour avoir mon adresse msn si vous voulez la part=) smile

bassez bien smiley-guitar

The Real Me - The Who : http://www.youtube.com/watch?v=o9Or4QGI80Y&feature=related
Morceau ou la basse n'est pas un instrument d'accompagnement, mais un instrument soliste (comme beaucoup d'enregistrements des Who, d'ailleurs).
Et le top c'est si tu le joue en "typewriter" : taper les cordes avec les doigts à la manière d'une machine à écrire. Une sorte de slap, mais au lieu de taper avec le pouce, tu tape avec les 4 autres doigts. Et là, crois moi, tu te sens puissant en jouant ça, car tu l'es ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : technique, sonne, bien, des, morceau, sec, basse, slt, les



+