Recherche morceau technique et qui sonne bien a la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt les mecs. Je suis un bassite d'un niveau correct, je cherche des morceau a joué plutot fun qui sonne bien où il y a de la technique a mettre en jeux et qui soit pa trop répétitif ( c'est chiant sinon je m'ennui).

PS: j'en ai bouffé des morceaux et la je suis un peu a sec. smiley-guitar smiley-guitar



RANCID!!! (oui oui le bassiste de mon avatar est de ce groupe ^_^)
Maxwell murder, loki, Journey to the end, Adina... Si tu veux bosser ton jeux au mediator c'est top ^^

si tu cherches des morceaux bien sympatoches a la basse, va donc jeter un oeil du côté des red hot chili peppers !!!! tu trouvera de tout : mediator, slap, jeu au doigts.... je pense que tu connais flea , le bassiste, un dieu vivant !!!
les morceaux sont vraiment géniaux !!!! (califonication, my lovely man, me and my friends, the zephyr song...)
des morceaux de Muse sont pas mal a la basse la bassiste utilise plein d'effets genre disto c'est bien bon aussi !!!!
voila amuses toi bien enjoy !!!! chanteur

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Quand on parle de basse, il faut parler de bassiste !! Car il n'ont pas tous la mêmem fonction.
Dans le genre assez terrible, mis part ceux cité je te conseil jacco pastorious maitre et robert trujilo, bassiste de sucidal tandencies et recement metalica. Il y en a d'autre, assurement.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
maitre et le bassiste de bob marley maitre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
John Myung Solar Groove

Moi j'ai super mieux : le solo de basse de Jason Newsteed dans cunning stunt...

je le tabbe depuis plus d'un mois!!! Et j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


image du forum


Il sera sur partoch aujourd'hui meme!!!!

Bien le bonjour communautée des Bassistes et pour mon premier poste ( il y a un début à tout) je donnerais mon avis sur des petits morceaux que j'aime vraiment bien jouer comme tous les morceaux de Jamiroquai par exemple franchement sa groove à mort et c'est vraiment super génial sinan !!!!!!!
Ben sinan il y a aussi les classiques Red Hot ou RATM mais si le courage t'en dis parce que c'est pitetre pas sur tu as toujours les morceaux de Mr Wooten ou Mr Marcus Miller

En tout cas bon courage à toi !!!!! icon_cheesygrin

je souhaiterais ajouter a ca

quelqun aurais des morceaux de basse mélodique? O_o




pitiéééééééé

Black bird de pastorius
Solo de Orion de metallica
Solaar groove de Myung (j'la fait c'est bon)
Apres un bon RATM, ca peut etre pas mal et facile!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
la dedans y a de quoi bosser!!!
http://www.partoch.com/forum/post_276688.html

sinon miliouz j'adore ton humour!! jason newsteed bassiste!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

T'es mechant, parce ue je l'ai vu faire du slap, et ben je mets 10franc sur lui plutot que sur toi!!!
Serieux, il est pas mal du tout, mais bon, Metaliica depuis Burton, l'as toujours muselé...

On verra bien avec Trujillo maitre

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin c'est clair je crois que j'ai commencé la basse a cause de cliff ma 1ere tab c'etait anestesia (oula!! plus sur de l'ecriture bref...) donc c'est clair que jason ca n'a pas fait mon bonheur dans metallica , mais c'est pas un gratteux a la base? en tout cas c'est l'impression qu'il me donne sinon trujilo!!! ben ouai violent & funky icon_cheesygrin

peut etre qu'a la base c'etait un gratteux... Comme Lemmy icon_cheesygrin
Il n'a jamais remplacé Cliff dans le coeur des fans, mais c'est un gars attachant je trouve. Ca situation a pas du etre facile, et c'est dommage qu'il soit parti (tout respect est du a Trujillo, mais bon...)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
icon_cheesygrin c'est clair je crois que j'ai commencé la basse a cause de cliff ma 1ere tab c'etait anestesia (oula!! plus sur de l'ecriture bref...) donc c'est clair que jason ca n'a pas fait mon bonheur dans metallica , mais c'est pas un gratteux a la base? en tout cas c'est l'impression qu'il me donne sinon trujilo!!! ben ouai violent & funky icon_cheesygrin


Ouais Pulling Teeth (Amnesia) c'est un monument de la basse metal!! D'ailleurs le mec joue ça aux doigts, c'est à se demander comment il fait ça ??? hum

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : technique, sonne, bien, des, morceau, sec, basse, slt, les



+