probleme avec les barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous voila j ai un probleme avec les accords je c est pa si sa viens de moi ou si i fo de l entrainement mais j aimerais bien que vous m aidiez merci



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Si tu débutes en guitare...Réponse B jean-Pierre : il faut de l'entrainement! wink Les barrés demandent un peu travail et de patience mais on y arrive!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
D'autant que tu n'explique pas ton probléme donc ca n'est pas facile de t'aider, mais je pense aussi que c'est la réponse B. hammer

Essaie de barrer les cordes avec le côté de l'index, évite de le mettre à plat et essaie de bien faire sortir le poignet, entraîne-toi et tu verras... C'est vraiment une question de position et non de pression ou de force.
Bon courage

travaille l'orthographe, ça me parait plus urgent wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

avc 1 an de grtte pratiqué moi mem je ni ariv mem pa(soi j'sui vraiment naz , soi jé des ptis dois )

en fait c les cordes aigus ke jariv pas a faire sonner et ca devien vraiment chiant ken sa kelke semaines ke j'mentraine au barré wobble wobble

Faites de la basse, comme ca po d'barré!

l'entrainement, je fait meme des barrés sur un jeu de corde 13-56...

L'entraînement, travail de la position, etc..... y'a qu'ça de vrai. icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, probleme, merci, aidiez, bien, aimerais, entrainement, moi, viens



+