probleme avec les barrés

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut a tous voila j ai un probleme avec les accords je c est pa si sa viens de moi ou si i fo de l entrainement mais j aimerais bien que vous m aidiez merci

capitaine némo

God of Partoch
1 photo
3624 messages
#
Si tu débutes en guitare...Réponse B jean-Pierre : il faut de l'entrainement! wink Les barrés demandent un peu travail et de patience mais on y arrive!

#
D'autant que tu n'explique pas ton probléme donc ca n'est pas facile de t'aider, mais je pense aussi que c'est la réponse B. hammer

#
Essaie de barrer les cordes avec le côté de l'index, évite de le mettre à plat et essaie de bien faire sortir le poignet, entraîne-toi et tu verras... C'est vraiment une question de position et non de pression ou de force.
Bon courage

#
travaille l'orthographe, ça me parait plus urgent wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
avc 1 an de grtte pratiqué moi mem je ni ariv mem pa(soi j'sui vraiment naz , soi jé des ptis dois )

en fait c les cordes aigus ke jariv pas a faire sonner et ca devien vraiment chiant ken sa kelke semaines ke j'mentraine au barré wobble wobble

#
Faites de la basse, comme ca po d'barré!

#
l'entrainement, je fait meme des barrés sur un jeu de corde 13-56...

#
L'entraînement, travail de la position, etc..... y'a qu'ça de vrai. icon_redface

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : probleme, les, accords, voila, barres, viens, moi, merci, aidiez