Aide pour tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.
La tablature que je recherche se jour sur les trois dernières cordes du manche ( sol , si , mi ), elle est quasiment tout le temps jouée en arpège . Je ne connais pas le titre de la chanson mais on ma dit que c'était du Muse.
Voila , si vous pouviez me renseigner sur le titre de la chanson ( avec le peu d'info disponibles ... :/)

Merci d'avance !



pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Là comme ça je pense à Thoughts of A Dying Atheist... mais... ???

Essaye quand même d'avoir un peu plus d'infos parce que là c'est chaud quoi ^^
Si t'as écouté le morceau, alors donne des détails dessus, du genre : tempo rapide ? lent ? Sur électrique ? (overdrive ? clean ?) acoustique ? Etc.

liney

Artiste motivé
208 messages
vu le peu d'info que t a je te conseille d'aller sur le site : radioblogclub.com tu tape muse et t'écoute toute les chanson qu'il y a c'est gratuit donc tout bénéf (si jamais tu la trouve pas t aurra au moins découvert un groupe )

Ok merci
Je penche pour le titre Unintended.
Merci encore.

unintended se joue sur toutes les cores si je me rapelle bien je croit que c'est plutot Thoughts of A Dying Atheist.

Ouais , a vrai dire je sais pas si c'est vraiment du muse.
J'ai beau chercher dans ma bibliothèque aucun morceau de muse correspond.
On m'a joué ce morceau sur acoustique , et depuis j'ai oublié et aparemment c'est pas du muse.
En tout cas sa se joue sur le haut du manche , ( on me l'a donc joué sur acoustique ) , et c'est assez doux comme mélodie.
Mais c'est pas Thoughts of A Dying Atheist , sa c'est sur.

oui mais new born et muscle museum ce jouent pas sur le haut du manche




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : titre, chanson, tablature, avance, quasiment, elle, sol, manche, cordes



+