Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd


  • C'est le plus génial album racontant une histoire de tous les temps (49%/134 votes)
  • Il est bien, mais, c'est pas le meilleur (44%/121 votes)
  • Mouais, on a vu largement mieux, disons que c'est sympa (7%/17 votes)
  • Comment on peut aimer sa? (1%/2 votes)
  • Heu, c'est quoi? (1%/2 votes)




Je pense que l'album "The Wall" qui a été en grande partie écrit par Roger Waters et aidé de David Gilmour sur certaines chansons n'est pas leur meilleur album, étant donné que j'adore leur 3e album: Dark Side Of The Moon.

Mais cet album m'a vraiment touché, l'histoire qu'il raconte, l'analogie faite entre un mur qui se construit et la folie qui s'empare d'une rockstar. Je trouve également que sa musique est vraiment bien, quelque choe qui accorche, et je ne parle pas d'Another Brick In The Wall Part II, seuls ceux qui ont déja écouté l'album en entier peuvent me comprendre.

Je pense que c'est une grosse oeuvre très bien réalisée, et vous?

moi cette albulm me laisse sans voi
le film aussi est superbe
du grand art

Tout à fait d'accord, j'aimerai beaucoup voir le film mais problème: Partout ou je le cherche: Y'en a plus!

Cet album est pas mal ms on a vus mieux, moi je prefere dark side of the moon
Cet album montre ce que c du progressif, mais il y en 2 autres a citer pour ne pas les oublier

Genesis et Yes bump smiley-guitar maitre

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Niveau progression de l'album, j'ai du mal à imaginer mieux!
On n'a même pas besoin de regarder le film pour comprendre l'histoire.

Du grand art!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Cet album montre ce que c du progressif, mais il y en 2 autres a citer pour ne pas les oublier

Genesis et Yes


tu oublie EUROPE qui est un des pilier du mouvement .

kilerpich a écrit :
Tout à fait d'accord, j'aimerai beaucoup voir le film mais problème: Partout ou je le cherche: Y'en a plus!


va voir sur le site http://www.amazon.fr/gp/product/B00004CZIZ/402-8362326-3279336?v=glance&n=405322 tu peux le trouvé a un prix d'enfer violent2 violent2 violent2

Merci beaucoup! wink

 Citation :

Niveau progression de l'album, j'ai du mal à imaginer mieux!
On n'a même pas besoin de regarder le film pour comprendre l'histoire.

Du grand art!


Tout à fait d'accord, la progression est géniale, on sent la folie monter, le mur se construire pour exploser à la fin.

damodred
damodred a écrit :

 Citation :
Cet album montre ce que c du progressif, mais il y en 2 autres a citer pour ne pas les oublier

Genesis et Yes


tu oublie EUROPE qui est un des pilier du mouvement .


Je ne l'oubliais pas, je ne le connais pas
Je vais aller me cultiver 1 peu alors
Merci

Ahahhah, Pink Floyd The Wall arrive demain chez moi dans la matinée, je vais enfin avoir ce film! icon_cheesygrin

kilerpich a écrit :
Ahahhah, Pink Floyd The Wall arrive demain chez moi dans la matinée, je vais enfin avoir ce film! icon_cheesygrin

merci qui , merci LEMON icon_cheesygrin

cet album est génial, le plus planant qui existe au monde bravo
je me lasse pas d'écouter pink floyd, même si c'était plus tout a fait la même chose sans syd barret icon_redface

 Citation :
kilerpich a écrit :
Ahahhah, Pink Floyd The Wall arrive demain chez moi dans la matinée, je vais enfin avoir ce film!

merci qui , merci LEMON


Effectivement, merci Lemon icon_cheesygrin Tu m'en veux pas mais t'a pas ta part sur l'achat du produit icon_cheesygrin

kilerpich a écrit :

 Citation :
kilerpich a écrit :
Ahahhah, Pink Floyd The Wall arrive demain chez moi dans la matinée, je vais enfin avoir ce film!

merci qui , merci LEMON


Effectivement, merci Lemon icon_cheesygrin Tu m'en veux pas mais t'a pas ta part sur l'achat du produit icon_cheesygrin

ouais mais j'ai filé l'adresse hammer hammer hammer hammer hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, pink, FLOYD, PINK, des, wall, album, pensez-



+