membres fantomes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut les modos, je cherchais des gratteux de la réunion, Histoire de ne pas avoir à faire ce topic :
http://www.partoch.com/forum/post_389652,Demenagement+a+la+Reunion+a+l+aide+les+...

Alors donc j'utilise le moteur de recherche du site, dans "membres" et pis je cherche dans les DOM et je trouve tout un tas de gratteux reunionais, seulement voilà :

Presques tous sont des "fantomes" : aucune intervention forum, tabs ou quoique ce soit. bref jai pas pu trouver ce que je voulais parceque des types ont abandonné leur compte il y a 3 ans, voilà...

Faudrais que les comptes soient suprimmés au bout d'un certain temps d'inactivité, ça déchargerais le serveur aussi...


Sinon, je suis aussi tombé sur un gars du plessis paté (essonne) je savait pas que l'essonne était dans les DOM...



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pour plessis c'est un membre qui a mis un mauvais cp ou une mauvaise région.
pour ce qui est des membres fantomes : ce n'est pas parcequ'un membre ne participe pas au forum et ne télécharge pas de tab qu'il n'est pas actif sur le site : il peut s'inscrire uniquement pour promotionner sa fiche groupe, beaucoup de n'inscrivent que pour les vidéos, d'autres uniquement pour effectuer des contacts par la messagerie, etc.. Il ne s'agit en rien de membres fantomes, seulement des membres qui n'utilisent pas le site comme toi.
Concernant les purges nous supprimons chaque nuit entre 500 et 1000 comptes inactifs : tu recois d'abord un avertissement si tu ne t'es pas connecté du tout durant 6 mois consécutif, puis le compte est supprimé 6 mois après si aucune connection n'a suivi le mail. Ce sont les délais habituels de purges des sites communautaires.
Par contre si tu as vu des comptes inactif depuis trois ans (date de derniere connexion) ca m'interesse que tu me les indique car cela demontrerai un bug dans notre systeme de purge.

Alex
j'ai surement exagéré pour les inactifs depuis 3 ans (je suis de marseille)

Salut

Jsuis de l'avis de New parce que oui il y a plusieurs musiscien qui ne se connect jamais ..

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai déjà répondu ^^
Je cloture..

Alex From Partoch.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, voil, gratteux, forum, dom, fantomes, aussi, membres



+