les gibson c'est plus ce que c'était ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Euh oui mais moi j'ai pas l'intention d'acheter je veux simplement essayer.... icon_cheesygrin Sur internet c'est bien moins cher.. icon_redface



ouais j'ai bien compri mais tu fais genre que t'es très interesser comme si tu allais l'acheter mais tu l'achète pas. après tu dis merci je vais réfléchir

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Alors si j'ai bien compris raconter un bla bla au vendeur (genre je cherche une guitare dans cette gamme de prix ect...) arriver clean et bien habiller? hum
Et a la rigueure faire semblant que la guitare te plait pas a la fin pour pas qu'il essaye de te la refiler?

Edit: les heures de pointes c'est quand précisément? icon_cheesygrin

ouais ben le mec risque pas de t'obliger a l'acheter.
mais bon tu fait genre
"oui alors cette gibson les paul custom m'interesse beaucoups mais j'hésite avec cette fender etc."
et si le vendeur est un minimum intelligent il va te les laisser essayer...
et quand t'a fini tu remerci le vendeur et tu lui dit que tu va réfléchire.
et voila

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Ok merci beaucoup pour vos réponses c'est super simpa! icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
zeblatt
zeblatt a écrit :
Euh oui mais moi j'ai pas l'intention d'acheter je veux simplement essayer.... icon_cheesygrin Sur internet c'est bien moins cher.. icon_redface


C'est typiquement le genre d'argument qui va faire que tu vas te faire recevoir froidement. Et si je comprend ton point de vue, celui du vendeur est tout aussi légitime. Il tient un magasin, pas un salon d'essai. Imagine que tous les jours, 50 personnes viennent tester une guitare pour ensuite filer passer commande sur le net. Le type en te faisant tester une guitare, il prend des risques : risque que la guitare soit abimée (un mauvais coup est vite parti), risque de louper une vente avec un autre client pendant qu'il s'occupe de toi, etc.

Le souci, c'est qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, les fesses de la laitière et le sourire du crémier. L'achat sur le net, c'est moins cher, mais le service n'est pas le même, il faut le savoir.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, plus, tait, les, alors, par, tout, ltd



+