www.01net.com )...
Voilà je voulais savoir qui a la Demo Unreal Tournament 2004 ( téléchargeable sur Comme ça ce qui peuvent jouer en reseau s'éclateront vraiment ! Et puis mon pseudo sur ce jeu c'est Mark8 donc dites moi quel est votre pseudo que je vous entre dans ma liste et puis on se fait une team-partoch ! Non ? bon ok... www.mark8.skyblog.com y'a que ça qui est bien ! Allé répondé vite ! Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power i Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power i donc gollum, si tu veux... par contre, faudra m'expliquer comment tu veux qu'on se retrouve dans tous les serveurs dispo je vais d'ailleurs aller jouer, pour info, si le pseudo, c'est le nom du joueur, moi c'est tout simplement "Simon" corey-le-bourrin a écrit : COD 2, diablo 2,Painkiller, Counter strike Source, Warcraft 3, SAcred et Rise of legends...mais je joue de moins en moins T'es toujours sur CSS ? bha si t'y est toujours dit moi sur quel serveur tu vas ? Pas d'adresse msn ? en attendant entraine toi si tu débute parce que bon il faut dire que je suis tres fort ( en restant objectif bien sur...) Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power Aaaah les Unreal.. et ses messages du style "FOLIE MEURTRIERE" que de bons souvenirs ^^ Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : unreal, www, puis, pseudo, tournament, voil, voulais, savoir, demo
+