que pensez vous de Bullet for my valentine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Dommage qu'il n'y ait pas eu le choix "Grosse daubasse".



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ça c'est du respect et de la tolérance pour les artistes! smyleybleu

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Ok, j'y ait étais un peu fort sur le dernier post et que j'aurais dû argumenté un minimum mais j'en ai vraiment pas l'envie ce soir ^^, peut-être un autre jour...

Mais je n'aime vraiment pas ce groupe parce qu'ils font beaucoup de bruit pour rien, ce n'est rien que du réchauffé qu'on retrouve dans un tas de groupes Metal (avouez, quand même !). Je veux bien qu'ils fassent leurs musiques pour eux, mais pas qu'on nous la présente sur un piedestal comme quoi c'est énorme, qu'ils représentent le metal récent et tout et tout. Alors quand je vois certains dirent : "waah, bulet for my valentine c tro tro génial, c le meilleur group 2 metal du monde!" Ca me les pètent graves ^^.

Ah oui et pis, le matraquage abusif de la pub, merci bien.

J'aurais essayé partager mon point de vue ! A+ les partochiens !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Là c'est tout de suite plus argumentatif et constructif, et c'est tout à ton honneur. wink
Je te le dis tout de suite, je suis fan du groupe, simplement parce que leur musique "fonctionne" très bien sur moi, et je leur en demande pas plus, c'est vrai qu'il n'ont rien inventé de révolutionnaire, mais ils restent quand même un groupe phare de la scène Metalcore. Ce ne sont pas des Dieux, et je ne les traiet pas comme, ils sont juste de bons musiciens qui dominent parfaitement leurs instruments, même en live, et ça c'est un fait, après les goûts et les couleurs hein...
Personellement, je les "suis" depuis 2006 et ils ne m'ont jamais déçu, et en live ils prouvent qu'ils savent très bien ce qu'ils font et pour moi c'est amplement suffisant. wink

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Là c'est tout de suite plus argumentatif et constructif, et c'est tout à ton honneur. wink
Je te le dis tout de suite, je suis fan du groupe, simplement parce que leur musique "fonctionne" très bien sur moi, et je leur en demande pas plus, c'est vrai qu'il n'ont rien inventé de révolutionnaire, mais ils restent quand même un groupe phare de la scène Metalcore. Ce ne sont pas des Dieux, et je ne les traiet pas comme, ils sont juste de bons musiciens qui dominent parfaitement leurs instruments, même en live, et ça c'est un fait, après les goûts et les couleurs hein...
Personellement, je les "suis" depuis 2006 et ils ne m'ont jamais déçu, et en live ils prouvent qu'ils savent très bien ce qu'ils font et pour moi c'est amplement suffisant. wink

Ouais wink

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Ouai mais bon en m^me temps les impros du guitariste sont pas mauvaises et puis c'est pas la même ambiance, faire simple ça fait partie de la musique, tu sais je pense pa qu'il parrodient ac dc...

clef-treble Un groupe assez dynamique mais qui n'a pas beaucoup de mélodie je trouve... =/ brkcoda

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pourtant c'est assez bien melodique

clef-treble oui mais comparé à du Soulfly, il y en a beaucoup moins... brkcoda

Ya un petit côté Children of Bodom.

moi j adore perso meme si ca ressemble un peu a trivium mais il son hyper forts techniquement et j adore jouer leurs chansons a la gratte
Et je les ai vus en concert a bdx c etait enorme violent2 smiley-guitar maitre love

Mon deuxième groupe préféré, J'adooooore Bullet For My Valentine particulièrement la musique 'The Poison'
J'ai des amis qui reprennent leurs musiques et franchement je les trouvent super, et puis Matt tuck a quelque chose qui fait que, on tombe vite amoureu(se)(x) du groupe.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Moi j'ai adoré, j'écoute moins maintenant, c'est plus trop mon trip et leur dernier album m'a beaucoup déçu. Faudra voir celui d'après mais je pense qu'ils sont arrivés au bout de leur créativité. Dommage car The Poison et Fever étaient excellents. Scream Aim Fire j'ai moins aimé mais quand même! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : valentine, for, bullet, pensez



+