que pensez vous de Bullet for my valentine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Leurs jackson sont super et frenchement j'ai vu leur concert au rock am ring sur internet et c'est exelent, surtout le début, il tape dans le manche de leur jackson pour faire un brui de fond puissant sa tue trop



image du forum
Nan mais ce groupe c'est LE groupe quoi. Ils ont vraiment vraiment un bon son. Je les aime love xD Et j'ai vu aussi des videos et franchement ils se debrouillent tres tres bien.

alors je connais mais j'adhère vraiment pas !

maurin

6 messages
endesaccord1 J'suis pas d'accord avc toi ... :/ BFMV, personnel'ment est mon groupe préféré, ils mélangent les cris et des chants plus mélodieux, ils ont des solos à vous couper le souffle, leur musique est génialissime, c'est un groupe différent des autres ! Ils ont leurs styles, leurs univers, leurs musiques, un groupe hor norme que j'apprecie énormément, tu n'peux pas juger sur deux de leurs musiques, va écouter THE POISON ou ROOM 409, et tu verras!
J'suppose que tu n'dois pas etre amateur, amatrice de metal ( meme si parfois c'est moins violent que du metal, genre Children of bodom ou encore slipknot, deux groupes qui vaut la peine d'être écouter wink )
Fin, bref, tt ca pr dire que c'est une groupe superbe

maurin
maurin a écrit :

J'suppose que tu n'dois pas etre amateur, amatrice de metal ( meme si parfois c'est moins violent que du metal, genre Children of bodom ou encore slipknot

Aucun rapport
J'aime le metal et je deteste Bullet for my valentines
C'est un groupe totalement stéréotypés (je dis souvent cette phrase en ce moment icon_cheesygrin ) c'est super cliché et ils apporte rien de nouveaux au style
Sans grand interet pour moi

c un bon grooupe
mais je n'aime pas ce gendre là

Whhaa J'adore ce groupe love hen je peux pas me passer d'écouter leur musique. Super beau son.
J'aimerais telement les voir en concert parce que quand on voit des videos en live love

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est un super groupe !!! smiley-guitar

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Gros déterrage, ils viennent à Bordeaux le 6 Juillet, moi j'y vais, y'a pas des partochards qui y vont?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Wahou? Personne n'y va? hum

J'y serais!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ouais, une réponse! Bah j'éspère seulement qu'ils joueront plein de chansons de "The Poison"...
Surtout "Hand Of Blood" et "Suffocating Under Words Of Sorrow".

J'espére que le concert ne sera pas trop court, comme j'ai pu le voir sur leurs setlists d'anciennes tournées. Pour The Poison, je pense qu'ils joueront Hand Of Blood, Tears Don't Fall et 4 Words To Coke Upon, mais je crois qu'ils en joueront beaucoup du dernier album, surtout car j'ai lu dans une interview qu'ils le considéraient comme leur meilleur.
Au faites, que pensez vous du dernier album?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah pour moi il suit bien la lignée de l'évolution du groupe (que je n'apprécie pas trop d'ailleur, je préfèrerais qu'il suivent la ligne de "The Poison"...)
Mais bon, ça reste pour moi un super groupe. Mon groupe préféré. icon_cheesygrin

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah c'est à dire il y a tellement de groupes géniaux que je me réserve le meilleur!! ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : valentine, for, bullet, pensez



+