que pensez vous de Bullet for my valentine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors
comme les stats je trouve que c'est un super groupe
ils nous refont decouvrir le neo/trash et sa j'aime



je ne connais pas trop,j'aisserai d'écouter!!jaime bien leur style maitre

Au fait, c'est pas Joey JordiNson mais Jordison icon_cheesygrin

smiley-guitar smiley-guitar c'est terrible sa dechire je suis un fan

amoeba

2 messages
C' est bien, mais ils utilisent beaucoup les tierces et c' est parfois ennuyant.

je toruve ca sympatoche !!! j'aime beaucoup la voix du gars qui chante icon_cheesygrin

J'écoute pas tellement mais quand cela arrive je trouve qu'ils ont vraiment un style à eux !!! love
Un style de musique unique !!!! smile_cool

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ils jouent sur Jackson je crois... ça doit être des bons types icon_cheesygrin

bobitouf

Petit causeur
34 messages
du screamo...
je trouve que de mélanger le emo a fond dans
les trucs sentimentaux et le hardcore qui
est dans la ligné du punk c'est vachement
mal choisi...
Mais je connais un très bon groups dans ce domaine.

Il ne faut pas dire que ce groupe n'est pas original car pour former un groupe comme sa il faut vraiment beaucoup travailler ou avoir un super talen ds l'instrument et le chant ... donc ne dite pas que c'estt nul et que ce n'est pas original !

de toute façon je pense que chaque groupe est originale a sa maniére donc on en reste a peu prés au méme point ^^
mais je trouve bfmv super j'adore les riffs de gratte et la basse il en fait ni trop ni pas assez juste comme il faut et sa rend super bien je trouve et les voix qu'il ont sont pas mal non plus

en bref j'adore se groupe

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est trop bon comme groupe

c'est un super groupe wink icon_cheesygrin

Moi j'adore les riffs de la guitare sont pas mauvais et puis Mathew Tuck (Chanteur/Guitariste) chante vachement bien quand il geul ou quand il chante normalement !

moi je prefere sa voix quand ben il chnate pas quand il braille ca casse tout ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : valentine, for, bullet, pensez



+