que pensez vous de Bullet for my valentine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous de Bullet for my valentine ?


  • c'est un super groupe (50%/103 votes)
  • c'est pas mal , mais y a mieux das le genre (18%/36 votes)
  • un groupe comme un autre ... (14%/27 votes)
  • c'est pas geant ... (12%/23 votes)
  • le groupe est carrement nul (9%/18 votes)




damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai écouter un peu et il faut admettre que le groupe est pas mal , mais ils ne fait pas dans l'originalité
disons qu'ils doit faire ses preuves ils sont jeunes ils ont encore du temps pour ça .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas tres original en effet. je connai pas beaucoup j'ai entendu 2/3 chanssons et vu un clip avec une fille qui pleure et des images du groupe qui joue sous la pluie avec des gros ampli marshal dérriere... (je précise ca parceque je trouve ca vraiment clichè)

JE LES AI VU AU GRASSPOP, RIEN DE TERRIBLE

c vrai qu ils se sont beaucoup inspirés ( en particulier de funeral for a friend ) mais je trouve quand meme que ca dechire comme groupe .
on prefereras toujours un bon riff de escape the fate mais bon ...

j'adore ce groupe il ont un super jeux de guitare lol jadore

J'adOre ce groupe!!!!!! =) Il est énOrme <3

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
j'l'ai vu en 1ere partie des guns, et j'dirai groupe pas mal mais sans plus; ils ont rien inventé! (en meme temps, ca, c'est pas donné a tout le monde!!!)

pareil que wany (enfin non je n'ai pas vu les guns icon_cheesygrin ) c'est bien mais voila on retrouve un peu toujours la même chose dans les neo groupes de rock ces temps ci....

ya quand meme mieux dans les jeunes groupes en devenir, je pense notamment à Trivium ...

Salut
Tu as raison pour Trivium: c'est incontestablement le meilleur groupe de métal actuel !
Marc

bravo y a pas à dire, c'est quand même un bon groupe... c'est vrai qu'on reconnait beaucoup d'influences dès la première écoute et qu'ils n'ont pas encore imposé leur propre style, mais quand même, il faut bien admettre que pour un premier album (je ne prend pas en compte leurs reprises qui soit dit en passant sont pas mal non plus) c'est plutôt pas mal. Et si on prend en compte le fait qu'un groupe ne peut que s'améliorer à la force des choses, ils vont vraiment donner quelque chose de très bon non ?!? En tout cas moi je dis bravo!

Vu leur jeune âge et leur qualité, on ne peut que rendre à césar ce qui appartient a césar et donc rendre ce les honneurs qui appartiennent à Bullet for my valentine...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi je les trouve trop bon et super stylé love
ils jouent super bien, enfin moi je les adores
c'est un de mes groupes prefere en ce moment

Je les trouves super, mais bon, t'ecoutes leur album apres ... tu t'y remets 6mois apres quand t'as rien d'autres a ecouter =P

Par contre j'adore le solo de l'intro de The Poison




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : valentine, for, bullet, pensez



+