Recherche Guitare pour style Funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anghellic

Petit causeur
11 messages
Bien le bonjour à tous !

Je possede une yamaha pacifica (j'en suis tres content d'ailleurs), mais je souhaiterais changer.

Je joue plutot du Funk, et je sais pas trop quelle guitare/marque choisir.

Si en même temps elle pouvait etre polyvalente wink

J'ai un budget allant de 300€ a 1000€.

En vous remerciant d'avance icon_cheesygrin



manu008

Petit causeur
77 messages
Va voir les stratocaster highway 1 chez fender c'est dans ton budget et c'est terrible. Mais je croi que le choix est assez vaste.

j'pense meme que tu peux prendre un américaine supérieur à la H-1 avec ton budget. Enfin regarde à droite à gauche, demande des conseils aux revendeurs.

anghellic

Petit causeur
11 messages
J'ai déja essayé une Fender stratocaster highway 1, c'est vrai qu'elle claque bien mais j'ai pas été satisfait par les micros (surtout le humbucker).
Par contre j'ai vu un mec qui avait une Washburn MG-130, ca déchirait, mais impossible d'en trouver. Ca vaut quoi ?
Et vous pensez quoi des Yamaha RGX ? ca reste quand même dans les sonorités funk ?

anghellic

Petit causeur
11 messages
J'aimerais savoir aussi se que vous pensez de cette Dean : http://www.guitarshop.net/deanhardtailselect.htm

Merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je pense pas qu'une DEAN passe bien pour jouer du funk!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
anghellic

Petit causeur
11 messages
C'est dommage parece qu'elles ont vraiment de la gueule wink

Les RGX de chez Yamaha valent le coup ?

manu008

Petit causeur
77 messages
Essaye une Highway 1 avec des simples bobinnages. Peut être que tu trouveras ton bonheur. Moi aussi j'ai pas été convaincu du Humbucker sur la highway mais avec des simples ça dépote.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : funk, guitare, avance, style, bien, bonjour, possede, yamaha, pacifica



+