patrick rondat : vivaldi tribute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bonjour a tous je savais pas ou poster ceci alors je l'ai mis dans debutant smyleybleu

voila aujourd'hui j'ai commencé a apprendre vivaldi tribute de rondat (une reprise d'un passage des 4 saisons de vivaldi pour ceux qui ne le sauraient pas) et certains passages sont en sweeping
notamment a la fin ou j'ai l'impression qu'il faut les faire en barré hum

genre

-18-15---------
-------15-----
----------15--
--------------
--------------
--------------


immediatement suivi de

----------------
-20-15----------
-------15----19-
----------17----
----------------
----------------


si certains y arrivent j'aimerais des conseils icon_redface merci

vous pourrez ecouter le morceau ici meme http://www.radioblogclub.com/search/0/rondat



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bien entendu le sweeping je commence a maitriser mais j'ai jamais compris comment on devait faire dans ces cas la

Je peu pas t'aider (je suis ni bon ni guitariste), mais cherche sur video google, les children of bodom la font!!!

En plus j'ai la flemme de chercher vois tu wink

Mais c'est du lourd! Bravo pour le niveau et la motiv!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je l'ai deju vu la video avec children mais ils ne la joue pas de la meme façon smyleybleu c'est beaucoup trop simple
la c'est plus technique c'est plus jouissif,si jamais j'arrive a jouer ce morceau je pourrais considerer que j'ai atteint un bon niveau! razz

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
sweeping va falloir que je m'y mette mé po simple endesaccord1 je peux po t'aidé mais good luck!!!!

euh je post pas pour t'aider icon_redface
mais euh pour enrichir ma culture,
c'est quoi du sweeping hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Magic'. Ah effectivement, c'est un passage délicat que tu entames là. En fait c'est pas du sweep qu'il faut faire mais continuer en aller/retour comme tout le morceau. Y'a pas un seul endroit qui ne se joue pas en aller/retour.

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai mais je vois pas comment faire un aller retour si je dois jouer une seule note par corde hum
ptin c'est dur icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas plus carré que Rondat pour l'aller/retour, c'est de l'aller/retour stricte. C'est plus tendu que quand tu as plusieurs notes sur la même corde mais avec un peu de boulot, ça rentre à l'aise wink

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bon ben je vais voir comment faire alors parcque la il y a surement un sens precis pour commencer l'attaque (moi je dis vers le haut smile_cool )

et sinon niveau main gauche c'est barré?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je fais un mini barré et j'attaque vers le bas car c'est la 1ere note de la mesure il me semble

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ok merci je vais aller essayer des qu'il fait moins chaud (ce soir) sinon je vais mourrir hum

bonne journée a toi et a tous

et encore merci

ledz a écrit :
euh pour enrichir ma culture,
c'est quoi du sweeping hum


hammer hammer

icon_cheesygrin

c'est pour jouer vite icon_cheesygrin (reponse a deux balles hammer icon_cheesygrin )

serieusement c'est pas quand tu joues vite et que ça fait pas un grand foutoir?

genre les notes sonnent clairement pas superposée




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rondat, vivaldi, tribute, certains, des, sweeping, passages, sauraient, ceux



+