saut?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vient de trouver ce site: http://www.journeemondialedusaut.com/ et je me demande si c'est vrai et réalisable ou si c'est un canular comme le pari de la coupe du monde icon_cheesygrin
ils en parlent sur des forums et si c'est vrai moi je veux bien participer en plus ça entraine pour les pogo bump



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je saurais pas te dire si c'est vrai ou pas, mais avant que toutes les personne du monde se mettent a sauter en meme temps bah jpense quon a "legerement" le temps!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est théoriquement possible, car l'énergie produite par le saut simultané de 600millions de personnes est énorme, après faut pas rêver, si ya 10pélérin qui saute en même tps c'est déjà bien! et puis les conséquence peuvent être catastrophique! mais c'est théoriquement vraie!

bump bump bump icon_cheesygrin bump bump bump
bump ils ont rien trouvé de mieux pour sauver la planète ? icon_redface ... on est mal, on est mal !!!! icon_cheesygrin bump
bump qui ne saute pas n'est pas écolo ! YO ! bump

je croit que un truc comme ça à été fait ya quelques années sauf que le but c'était de voir si des ondes sismique avaient été crées.

mesis

Artiste motivé
213 messages
J'avais vu en Angleterre il y avait 10 000 personnes qui avaient sauté en même temps et ça n'avait rien fait. bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

moi aussi je l'ai vue mais y sont fais ca juste histoir de battre un record
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et pourquoi 12h39'13'?
hum
pour saluer la naissance d'un nouvel hoax?

excusez moi, ca m'a echappé.

c'est vrai c'est tellement précis que la moitié des participants vont oublier l'heure et sauter 2 minutes après les autres

non c'est impossible, même si 600 millions de personnes sautent voir même toute la Chine ça n'aura aucune influence. Regardez la météorite qui est tombée en Sibérie au XX ème siècle ( je sais plus la date exacte... ) et bien elle a détruit toute la végétation sur plusieurs dizaines de kilomètres, et l'onde de choc a été ressentie par tous les sismographes... Et il n'y a pas eu de changement.
Donc si 600 millions de personnes sautent en même temps, et puis il ne se passera rien du tout, peut-être une légère secousse sera ressentit par les sismographes.

C'est juste un gag pour voir si les gens croient tout ce qu'on leur dit...
Et puis surtout si on voudrait que cela marche, il faudrait réunir une très grande densité de personne sur un espace assez restraint...
J'ai vu ça sur le dernier ou avant dernier science et vie junior, essayez de le choper vous verrez que ce n'est rien d'autre qu'un gag...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis meme... on a une heure, tres precise certes, mais pour autant, on sait pas par rapport a quel fuseau horaire, on peut supposer Greenwish, mais rien ne le confirme, alors comme ca, von tous sauter a 12h je sais pas trop combien, mais tous avec une heure de difference suivant le fuseau icon_cheesygrin bravo

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
je sait pas si c'est un défi international.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a un compte a rebours sur le site voyons darth icon_cheesygrin

bon tout ça pour dire que la j'y crois pas tellement
je pense que le site serait bien mieux elaboré si il avait l'importance qu'on lui accorde ,a mon avis c'est juste une personne qui veut tester son gag icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vrai, pogo, trouver, site, www, journeemondialedusaut, demande, alisable, canular



+