BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Album fort sympathique avec de pures merveilles comme "knights of cydonia", "Starlight" et d'autres... icon_cheesygrin
Pour "Supermassive Black hole" ... MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA !! smyleybleu
ON peut pas dire que cette chanson soit moche mais venant de MUSE jtrouve ça super décevant même si cette chanson rend super bien en concert ...

Bref l'album est bien mais les ptits génies nous ont habitué a mieux ... comme Origin of Symetry love .

Voila jpense que j'ai fini en attendant le prochain album l'année prochaine !



evymuse a écrit :
Voila jpense que j'ai fini en attendant le prochain album l'année prochaine !

parceque ya deja un nouvel album programé?
Sinon moi j'ai ete un peu deçu par ce nouvel album par rapport a absolution et OOS.

Toulouse c'est blindé depuis 2 mois!Je me suis fait baiser, j'y suis allé le jour ou il s'est vendu la derniere place!cette haine que j'ai! endesaccord3

ET oui Normalement.
En fait ils ont déjà ecrit toutes les chansons en mm temps que celles du dernier album.

En tout cas cet album est exellent, Bellamy fait preuve d'une créativité incroyable, le solo de Invicible est superbe, vraiment c'est pour moi un très très bon album. bravo bravo

ILs se la font comme SOAD !! mais eux c'était en 1 an seulement

Mais j'ai lu que justement ils avaient une idée de se qu'ils allaient faire sur leur prochaine labum mais pas qu'ils l'avaient déja écrit et puis avec la tournée et tout je croit pas qu'ils vont pouvoir ... On peut savoir on t'a trouvé cette info evymuse ? STp

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'aime bien, c'est à la fois agressif et doux !c'est un peu du classique dans certains morceaux, comme take bow !très bon album !!!

Oula bin en fait je lis tous les articles sur MUSE que jtrouve mais je sais plus exactement c'est dans lequel ...
Apres les articles ne disent pas toujours la vérité mais plusieurs fans de Muse me l'ont confirmé icon_redface

je sais plus qui a dit que starlight étai une pure merveille mais la je suis choqué !!!
pour moi c'est la pire de l'album !
comment un groupe rock meme tres rock avec parfois des riff assé crade à la deadstar peu descendre jusquau niveau de la pop ultra légére ?
jsuis trop deg quand j'entend le " tu tu tu tutu tu tu tutututu tu tu " sur europe 2
évidement c'est pas TSP qui va passer 50 foi par jour sur europe 2
on préfére starlight parceque bon dans le genre comercial on fait pas mieu et ça plait a enormement de monde ! beurk !
le comercial tu la musique :s
les fans de soad qui se baladent sur le forum avec le dernier album comprenent certainement ce que je dit . lonely day hum ... lol quand on écoute chik n stu en boucle au ptit déjeuné ça fait mal smiley-guitar smile !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yess c'est pas faux rodakstar !

on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de chansons de la trempe de TSP ou Cave sur le nouvel album ! mais bon, il reste vachement original, et assez sympa, voire meme tres bon sur l'ensemble; je regrette toujours les bons vieux riffs bourrin et les morceaux de piano a tirer les larmes


take a bow-- est cool, si on oublie la phase technodance au milieu du morceau..
starlight---..est guimauve, mais pas mauvaise sur le fond, meme pas mal du tout
supermassive---, c'est le tube; donc un peu démago; mais elle est quand meme cool
map of the problematique--- est tres interessante
soldier's poem---..elle me soule
invincible---- ...pareil; il se passe rien..
assassin--- est pas mal; elle me fait trop penser a su SOAD au début ^^
exo politics--- est spéciale; mais on sent que c'est du Muse, et du bon !!
city of delusion---, c'est pareil; un truc que seul Muse pouvait nous pondre;
Hoodoo;--- me fait beaucoup penser a un ancien Muse, avec ballade tragique au piano..miam !
Knights---- of cydonia; westers psychocinglé délirant...du grand Muse, GENIAL

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et pour ceux qui l'ont pas encore vu; le clip déjanté de Knights of cydonia; PLUS KITSCH TU MEURS !! mais c'est tellement bon !!! love

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.youtube.com/watch?v=3BijH6Rz7nE&mode=related&search=

oups

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Y a la version longue du clip de KOC sur microcuts.net ( avec un scene coupée ) pour ceux que ça interesse.
Moi Starlight je l'aime bien plus que supermassive Black hole.
Invincible je la trouve super plate.
A soldier's poem elle peut paraitre ennuyeuse, normal y a pas de supers riffs comme Showbiz ou autre mais dans son style c'est une tres belle chanson.

Euuuh, je vois que beaucoup de gens ont énormément aimé leur nouvel album.
Pour ma part, ce fut une grande déception, tout simplement parcequ'il n'y a plus de cette magie aqui faisait de leur chansons des boulets de canon, il n'y a plus de cette mélodie tant travaillée. En tant que bassiste, je dosi em rendre à l'évidence: jouer hysteria, new born, time is running out ou sunbuirn est beaucoup plus plaisant et stimulant. A voir les tabs de leur nouvel album, ca ne me donne meme pas envie de les jouer, pourtant, c'est mon groupe préféré.
smyleybleu
Enfin bref, leur nouvel album ressemble beaucoup trop à Queen je trouve, les chansons sont moins structurées, et visiblement, ils ont pris la grosse tete.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Enfin bref, leur nouvel album ressemble beaucoup trop à Queen je trouve


n'exagérons pas; queen c'est un monument, a 200 metres au dessus du reste icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+