BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Ca y est je l'ai enfin acheté wink
image du forum

J'avais deja écouté quelques titres (notamment en live ! samedi dernier ) love
C'est tout simplement : l'album !
Magnifique , sublime ,c'est une merveille , ya pas de mots chanteur
Du grand , dutres grand MUSE !
Chaque titre a son ambience ,
ils ont voulu créer un album dont chaque titre était differents et c'est réussi ! love
DOnc à tout ceux qui trouvent que " supermassive black hole " ( le single ) ne ressemble pas au muse qu'on connait ,je dirais de regarder ca :

- knights of cydonia(une merveille parmis les autres) :
http://www.youtube.com/watch?v=LvHlJPvF-jQ&search=knights%20of%20cydonia



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
le meilleur album...j'irais pas jusque la, meme si il est certes plus mure que les autres...mais il a carrement perdu la fougue des 2 premiers...c'est dommage...il est sympa comme tout par contre... love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je l'écoute en boucle depuis 3 semaines; c'est tres tres tres sympaaaa !!!
Plu d'ambiance guitare; c'est moins bourrin, tres mélodique; tres recherché!!

16.5 /20 !

le seul truc qui me désespere c'est le changement de cap....et le morceau technoique au milieu de Take A Bow.
..
bravo bravo bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Pour moi c'est du 20/20 !


et quand je dis le meilleur album je parle du meilleur des meilleurs des meilleurs quoi !
chanteur Pas seulement le meilleur de muse chanteur

Corey ? Take a bow te déserpere ? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Non, seulement le milieu de la chanson, qui ressemble a rien!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon ca manque de guitare et de bourrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i
d'accord avec Kamaro, c'est l'album le plus abouti de Muse , ils maîtrisent grave les ambiances tout au long du Cd et le son moins compressé nous fait découvrir une autre facette du talent de Matthew Bellamy en tant que songwriter et guitariste. J'ai un pote qui était à Arras samedi et il dit que cet album est taillé pour la scène: moins d'électronique et un jeu un plus heavy, comme on l'aime..
Au fait gratman, ça fait quoi de se faire annoncer la qualif de l'équipe de France par Matthew Bellamy en personne?...

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
il déchire tout cette album ... alala j'aurai trop aimé aller les voir à Arras .. hum

liney

Artiste motivé
208 messages
citation : Au fait gratman, ça fait quoi de se faire annoncer la qualif de l'équipe de France par Matthew Bellamy en personne

ca doit etre le reve (mais bon moi j ai pas a me plaindre j'ai regarder le match avec AQME love love enfin j'ai surtout regarder AQME mais bon voila

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
bin , disons que çà fait rien
par rapport a ce retrouver à 1 metre de lui et de le regarder dans les yeux hum love

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
'tain Gratman t'abuses avec ton post et ta vidéo de Knights of Cydonia je regrette trop de pas m'être bougé pour aller les voir !! icon_cheesygrin
En plus maintenant que le bassiste a un peu changé de gueule et a un meilleur style qu'avant... c'est un peu hs mais vous trouvez pas qu'avant il avait plus une tête à être dans NTM que dans Muse ??

Enfin bref je dois dire j'ai été déçu par Supermassive Black Hole mais là avec Knights of Cydonia waouuu faut que je me le procure cet album il à l'air bien cool icon_cheesygrin

liney

Artiste motivé
208 messages
ca y est moi aussi je l'ai depuis 2 jours et franchement je l'aime après toute les critique assez négative que j'ai entendu j'avais un peux peur mais en faite il est génial a part take a bow un peux spécial il est super (exo-politics c'est de l'art)!!
j'aimais muse ... et ben j'aime toujours love

Magnifique album love
Chansons magnifiques en live (hé oui je les ai déjà vu depuis la sortie ihih :p)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais apparament l'album rend tres bien en live...tu les as vu ou???a Arras???Belfort? love

Non à Werchter icon_cheesygrin

le titre phare (le titre de l'album quoi) est déja en téléchargement sur le net appeine apré la sortit
ces dingue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+